Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
famille
Besançon, France

Imprévisible

Avis sur Le Tillau
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 janv. 2024
Une cuisine fantastique , des saveurs, un voyage, 4 eme fois, jamais déçu et toujours étonné, ce chef est un magicien, nous venons de Besançon grâce a sa cuisine et bien évidement cette hôtel magnifique.
Qui pourrait imaginer des plats si unique dans ce lieu?
continuez , ne changez surtout pas.
Date du séjour : janvier 2024
9.8 km de Le Tillau
Afficher plus d'hôtels à Verrières de Joux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Très étonnée par les commentaires négatifs…
L’endroit est magnifique, calme, l’hôtel est en pleine nature entouré de champs et de pâturages avec des vaches. La chambre était superbe et très bien équipée, il y a tout ce qu’il faut, elle était tout en bois, la salle de bain était grande avec du nécessaire de toilette mis à disposition. J’y suis allée dans le cadre de mon travail (maquilleuse pour un shooting photo), je transporte donc beaucoup de matériel et j’ai pu aisément entrer dans l’hôtel depuis le parking avec mon grand chariot à roulette et accéder à ma chambre grâce à l’ascenseur sans devoir porter mon matériel ni mes sacs. Le personnel est également adorable, professionnel et serviable. J’ai eu la chance de pouvoir y prendre le dîner et le petit déjeuner et tout était très bon. Je ne peux que recommander cet endroit et j’y retournerai certainement avec ma famille.

Conseil sur les chambres : Parking devant l’hôtel, pas de marches pour accéder à l’hôtel et aux différents étages. Thé/café dans les chambres, sauna externe
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2023

accès difficile
repas du soir : service lent
et médiocre ( choix entre 3 plats seulement et pas du tout typiques de la région ; filet de perche plein d'arêtes : dessert minuscule et correspondant peu à la description
ambiance " snobinarde" mal venue dans ce lieu qui devrait être une simple auberge
chambre totalement malcommode :
marches à monter en plein milieu de la chambre ( j'avais prévenu : handicap à la marche) ;
minuscule bureau occupé par une bouilloire ;
télé grand format en plein milieu à contourner ;
1 divan inutilisable DANS LE FOND SANS éCLAIRAGE :
miroir sur pied dans un recoin en haut des marches ;
" tables de nuit" minuscules.
.éclairage et prises : à chercher, chercher ;
wc tout à fait au fond de la chambre , après " parcours du combattant pour pipis de nuit; SALLE D'EAU EN MARBRE STYLE ROMAIN SANS RIEN POUR SE TENIR ni POSER SES AFFAIRES (vetements ; affaires de toilette)
douche " casse-gueule sans barre d'appui;
mini lavabos peu pratiques
terrasse pas très grande en plein soleil ( par 36 degrés à 18 h )
" salon du bar : aucune lecture ; à peine un journal d'il y a 3 jours

seul point positif : la ferme et les vaches à coté, et le bruit des cloches

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2023

C'est un magnifique hôtel dans la nature!
La chambre était magnifique avec un réel souci des détails
Nous avons énormément apprécié le repas au restaurant!
De plus tout le personnel était aux petits soins pour nous et notre chiot. Nous avons particulièrement apprécié le service au restaurant.
Nous avons dû écourter notre séjour malheureusement mais on est sûrs d'y retourner!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2023

Hummm, la tomate et son sorbet avec cette émulsion de Burrata un régal!
le veau succulent! la lotte exceptionnelle! les petits filet de boeuf pour les enfants! service sympas

Merci d'aimer votre métier.....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2023

Le Tillau se vend comme un lieu authentique du Haut-Doubs fier de ses valeurs. Les mets et aussi le calme des grands espaces dans un haut standing. Il n'en est rien. La carte ne propose pas de plats ou produits régionaux (escargots, truites, brochet...) juste des vins et des fromages. Aucune subtilité gastronomique locale.
Côté hôtellerie c'est plus que médiocre. Les gadgets domotiques ne font pas tout. Chambres mal agencées avec du luminaires criard et de la déco pastiche très bon marché made in China. La TV mural laisse pendre tous ses fils et vous présente un voyant rouge toute la nuit, comme les interupteurs domotiques. Les salles de bains en sont risibles tant les erreurs d'installations sont flagrantes !
Le summum est d'avoir choisi d'héberger le personnel dans le grenier dont le sol n'est pas insonorisé, donc la chambres du 2ème étage où nous étions nous a permis d'entendre jusqu'à minuit et demi, leur déplacement aux toilettes et leur besoin. impossible de s'endormir et évident nous avons été réveillé tôt. De plus il y avait une Rave party dans les bois à 800 m. Nuit cauchemardesque pour un prix de séjour de 380 €. Ils nous ont offert les petits déj. buffet plus que basique avec un jambon qui sent lorsqu'on ouvre la vitrine.
Très dommage. En tant que natif de Franche Comté, j'avais choisi de quitter le temps d'un week end la Haute Savoie pour retrouver l'esprit haut Doubs. je n'ai trouvé que de la frime tape à l'oeil pour clientèle dupe. Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : Veuillez à ne pas avoir une chambre au 2ème étage !!!
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple