“Face à la mer”
Avis sur La Brise

La Brise
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Equihen-Plage
Catégorie de prix : 14 $US  - 39 $US
Description : Restaurant traditionnel brasserie a base de produit frais local ! Cadre vue sur mer ! Possibilité petit banquet ( communion baptême anniversaire capacité maximale 60cvt terrasse l été envoyé 30 cvt ! Situer à 800m de la plage ! Lise et Jeremy se feront un plaisir de vous accueillir !
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tres bon accueil, très bon repas, bon rapport qualité prix, distance respectée entre chaque table, belle vue et excellent service. Un bémol... beaucoup de mouches.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

tout était très bon et servi généreusement l'ambiance était chaleureuse.
Les tables étaient sufisement espacées les unes des autres contrairement à ce que j'avais lu sur qques avis
Nous avons passé un très agréable moment. je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Un super moment passé dans ce restaurant. Nous nous sommes régalés autour des moules accompagnées de frites maison.
Dommage que la crème brûlée n'etait pas maison elle ausi.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, peu d'espace entre les tables, pas de port du masque du personnel, et terrasse fermée en plein été et crise sanitaire. Incompréhensible et dangereux.

Date de la visite : septembre 2020
652jeremyh, Propriétaire de La Brise, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour ! Aucun respect des règles sanitaires ???? Je ne peut en aucun cas vous laissez dire ceci car il y’a 1 m entre chaque table voir plus !!! Et l écart est fait avec une matrice de 1 m10 donc nous sommes bien dans les règles ! Le gel hydroalcoolique est à la disposition des clients à l entrée poser sur le bar juste en face !! Nos serveur ont une visière ce qui est autoriser dans notre profession !! La terrasse ´ est pas ouverte car nous sommes en manque de personnel donc je trouve tout à fait normal de ne pas l ouvrir pour ainsi éviter qu il n y est trop d attente et donc des probleme ! Je vous invite à venir me rencontrer jeudi si vous le désirez et nous mesurerons ensemble l espacement et la distantation sociale ! Et je pense que vous n avez pas manger dans notre établissement cordialement mr henon chef et propriétaire du restaurant

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Bon restaurant, j’ai mangé un welsch très bien suivie d’un mi-cuit au chocolat excellant et les autres convives ont été content de leur repas. Seul bémol par ces temps de pandémie, les serveurs ne portent que des visières ce qu’il ne semble un peu léger. Le masque serait plus approprié pour se protéger et pour protéger les autres mêmes si je sais que ce n’est pas évident de le porter tout le temps et la distance entre les tables est au plus juste de la réglementation à certains endroits. Mais rien a dire sur la cuisine quelque aménagement est tout sera parfait.

Date de la visite : septembre 2020
652jeremyh, Propriétaire de La Brise, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour merci pour votre visite et votre qui dans l ensemble est positif je veut juste revenir sur le point des gestes barrière ! Oui nos serveur et serveuse porte une visière et qui plus est autoriser dans notre profession et j y suis particulièrement à trancher par ces temps de crises sanitaire car quoi que de mieu que de voir le sourire de nos serveur et serveuse en cette période très compliquer !! Pour ce qui est du placer t des table nous avons fait faire une matrice de 1,10m ( 1m étant la norme ) pour être sûr de respecter les distantation sociale ! Et qui est appliquer à chaque dressage de table ! Bonne soirée mr henon chef de cuisine et propriétaire sur restaurant la brise

Les voyageurs ayant consulté La Brise ont aussi consulté

Le Portel, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Brise ?