“restaurant à découvrir”

mer., 25.11.
20:00
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Le Temple-sur-Lot
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été très bien accueillis .Lorsqu'on nous a demandé si tout allait bien ,nous nous sommes permis de dire que c'était extra mais pas assez chaud. Et là,on nous a repris nos assiettes et quelques instants après ,nous avions des assiettes refaites complètement. C'est très rare pour le souligner et les féliciter de ce service. Nous reviendrons si l'occasion se présente ,nous en gardons un excellent souvenir

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Exellentissime l’accueil.
Beaucoup d’attention ici cours du service
Un chef de cuisine de grande qualité de très bons produits et très bon usage des épices ,du bonheur tout simplement.
Cadre très agréable très belle salle ,service précis
Merci encore.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Merci pour votre accueil chaleureux et courtois dans votre restaurant, ou des tables élégantes et raffinées sont dressées.
Des plats savoureux, préparés avec de bons produits locaux sont présentés avec soin dans de la jolie vaisselle
Le service y est impeccable avec des serveurs efficaces et discrets.
Notons qu’une attention est toujours agréable de la part du couple de propriétaires attentifs et serviables au moindre désir de la clientèle.
Le petit plus, restaurant ouvert le Dimanche à midi. Merci et à très bientôt.

Avis publié : 18 septembre 2020

Super accueil, super cadre, super cuisine !
Oeuf cocote au foie gras à 24 euros, j'avoue c'était une première pour nous ! mais nous n'avons pas regretté notre choix ! on s'est régalés. Mon oeuf cocotte était aux cèpes (16euros) et il était également très bon !
Le pavé de veau un régal et la brochette de canard peut être la moins travaillée !
Le vin conseillé par la serveuse, parfait !
Le service parfait !
On reviendra dès que possible !

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieux idyllique ! Un magnifique week end avec des hôtes aux petits soins pour nos invités et nous. Tout était parfait et parfaitement orchestré. La cuisine de Vincent toujours au top ! Le soleil était aussi de la partie et nous avons pu profiter pleinement du parc et le lendemain matin de la piscine. Les chambres sont top également. Tout est fait pour passer un agréable moment. Nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Les Rives Du Plantie ont aussi consulté

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Sainte-Livrade-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Fongrave, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Les Rives Du Plantie ?