Carrion Cuisine Hotel and Spa(Viré)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
138 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
66 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
TripAdvisor
2025 avis sur 32
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Au calme, niché entre le village et les vignes. Notre chambre était très confortable, et décorée avec style! L’accueil y est très chaleureux. Philippe et Thierry ont à cœur de nous mettre à l’aise, et même de nous ravir les papilles. Nous reviendrons, c’est assuré!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

J'ai pu apprécier au relais de Scissé, la chambre Bonzon. La classe du décor, la modernité de la salle de bain et le calme de la chambre, on fait de mon séjour un moment d'exception. Les hôtes, Thierry et Philippe sont intentionnés, à l'écoute et désireux de faire connaître toute la richesse culturelle et naturelle de leur terroir.
Nous aimerions y revenir pour y rester...

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son style et son charme !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2018

Une occasion d'allier weekend prolongé en couple et découverte de la région au rythme de la bicyclette,nous avions donc choisi d'après le site internet " le Relais de Scissé".
L'accueil a été généreux et discret, la table parfaite et adaptée à notre effort, le couchage excellent,et la salle de bain à la hauteur du lieu.Le petit déjeuner copieux,dans une salle de réception spacieuse,un salon pour la lecture au coin du feu, demandez à visiter la cuisine, ils ne vous le refuseront pas.Envie d'y retourner dans des jours meilleurs pour profiter pleinement de l'extérieur.Continuez c'est un excellent départ, nous nous sommes senti de suite un peu comme à la maison.à bientôt et merci.

Astuce pour la chambre : Si possible,visitez, la déco est différente pour chaque chambre c'est selon les goûts!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons passé une soirée et une nuit au "Relais de Scissé" ....repas excellent (le cuisinier sais régaler nos papilles) et nuit extra dans la chambre bleue...
Cette maison reprise depuis peu par Thierry et Philippe , hôtes charmants, accueillants+++ et passionnés, mérite d'y faire une pause.
Havre de paix, beauté du paysage au milieu des vignes, décoration parfaite, magnifique...
A découvrir....sans hésiter

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par votre feeling...vous ne serez pas déçus, elles sont différentes et superbes
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

Vous appréciez les vielles pierres et la décoration contemporaine ?
La majesté des grands salons et l’ambiance chaleureuse au coin du feu ?
Vous aimez être reçus comme un prince tout en vous sentant comme à la maison ?
Venez donc passer quelques jours de rêve à St Gengoux de Scissé, un petit village situé au coeur du vignoble mâconnais d’où partaient au temps des croisades, les seigneurs de Brancion et les Templiers
Convivial, simple et amical : tel est l’accueil de Philippe et Thierry au Relais de Scissé, un ancien relais de poste qui vient tout juste d’ouvrir 5 chambres d’hôtes (quatre épis). Une veritable pépite (encore) secrète, qui pourrait bien vite être pris d’assaut par les amateurs de simplicité et d’exception !
En plus des chambres spacieuses et lumineuses, chacune avec « son» style marqué, le « Relais » est aussi une pause gastronomique unique : puissance des accords, cuissons impeccables de produits locaux et biologiques dans leur plus grande fraîcheur, Thierry Mazille, un bourguignon pure souche parti quelques années près de Grenoble se former à la cuisine montagnarde, nous invite au voyage depuis sa grande cuisine clunysoise.
Accompagné des cépages d’exception que sont le Chardonnay et le Pinot noir, son roulé de dinde et prosciutto aux girolles, marrons et fenouils caramélisés fut pour nous, bien davantage qu’un moment agréable, la quintescence de la Bourgogne qui nous entrait en bouche
Le tout à des tarifs très doux pour cette demeure au charme incroyable au service chaleureux, discret mais présent
Attention à bien réserver pour dîner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec des styles tres differents
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple