“Encore parfait !”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Chambesy
Catégorie de prix : 31 $US  - 83 $US
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Un repas partagé se doit d’être un moment privilégié, et nous avons à cœur de faire de votre visite chez nous une expérience unique. Dans un cadre aussi convivial que surprenant, où Lego et livres de fables et de recettes se côtoient sur les étagères, venez faire la connaissance du sympathique couple de propriétaires et savourer un moment de détente haut en goût et en couleur.
Avis publié : 31 mai 2020

Le restaurant était quasiment vide, étant donné la période...
Pourtant, l'accueil comme la cuisine ont été parfaits.
Madame toujours souriante et attentive au moindre détail, Monsieur en cuisine.
Les plats sont originaux et recherchés (goûtez les carottes râpées (si , si !) et on en reparle !
Les currys sont goûteux et pas trop épicés (les piments sont proposés à part), le riz juste croquant. Un grand moment.
Dessert un peu moins originaux de notre point de vue.
Le vin ? Nous avons choisi le gamaret-garanoir (ici on vous sert tous les vins en vin ouvert !), et nous avons été enchantés.
On reviendra !
Prix très raisonnables pour la prestation offerte.

Date de la visite : mai 2020
374pierrep, Propriétaire de Auberge des Trois Coqs, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2020

Cher Countryside01.
Un très grand merci pour votre commentaire qui nous a réchauffé le cœur.
On va réfléchir pour d'autres desserts, take-away oblige.
Cordialement

Avis publié : 3 mars 2020

Un cadre qui fait penser que l'on est à la maison, un service excellent et un très bon rapport qualité prix. je conseille ce restaurant! Excellent tartare de thon,

Date de la visite : février 2020
374pierrep, Propriétaire de Auberge des Trois Coqs, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Monsieur Francis C
Un grand merci pour votre notification et commentaire qui nous ont fait un grand plaisir.
A très bientôt

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Plats goûteux et service impeccable
Nous avons passé un très bon moment , par contre il ne faut pas être pressé.. la patronne est seule en salle et s’occupe de chaque table avec attention
Les plats sont très bons , pas assez copieux parfois et plutôt chers
Comptez minimum 50chf par personne pour un plat et une boisson mais cela vaut le coup pour une belle occasion

Date de la visite : février 2020
374pierrep, Propriétaire de Auberge des Trois Coqs, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher Maihan1979,
Un grand merci pour votre notification et votre commentaire instructifs.
Effectivement nous travaillons seuls, autant en salle qu'en cuisine, et parfois le service peut durer si tout le monde arrive en même temps.
Concernant la quantité dans nos assiettes, nous sommes navré d'apprendre qu'ils ne sont pas assez copieux. Pour ce fait, lors de votre prochaine visite, faites-nous savoir que vous avez plutôt un bonne appétit et nous pourrons adapter l'assiette en conséquence, selon ce que vous aurez choisi. Certains mets comme les filets de perches, par exemple, sont aux tarifs suisses, car notre politique est d'acheter le plus possible en Suisse. C'est pourquoi il nous faut trouver un équilibre entre le prix et la/les quantité/s.
Nous proposons aussi un menu à CHF 40.00 (entrée, plat, dessert) avec trois choix le midi comme le soir.
En nous réjouissant de vous servir bientôt plus copieusement, recevez, Maihan1979, nos cordiales salutations.

Avis publié : 16 février 2020

Le cadre : une maisons familiale, où les deux salles sont le salon et la salle à manger de la famille !
Les tables sont espacées et tranquilles avec un côté cosy adorable.
Madame vous accueille avec sourire, efficacité et son coeur, c'est tout dire !
Mais la vraie poésie, reste l'assiette (le domaine de Monsieur semble-t-il) ! Et vous serez comblés. La salade de carottes (oui, oui) ou la joue de boeuf relevée à la truffe sont des plats excellents et très bien présentés.
Le vin choisi (un gamaret-garanoir du Domaine des Molards) accompagnait parfaitement le repas.
Les prix restent très corrects pour la qualité.
Parking très pratique à 100m
Essayez, vous me remercierez !

Avis publié : 25 novembre 2019

Une vrai surprise de divers plats. Un service des plus agréables et surtout un endroit où l'on peut encore manger sans crier pour se faire entendre. Une chose qui devient extrêmement rare ces temps-ci dans le canton de Genève. Tous les plats sont absolument frais du jour selon la saison. Et surtout, pour tous ceux qui ont des problèmes de nourriture, le chef du restaurant est au petit soin pour satisfaire tous les goûts et éviter toute sorte d'allergie. Les places sont limitées et il est absolument nécessaire de réserver d'avance. Au plaisir de retrouver une cuisine raffinée.

Date de la visite : novembre 2019
Pierre P, Propriétaire de Auberge des Trois Coqs, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chère Dorothy,
Un très grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et bien sûr nous fait plaisir. Merci aussi pour votre notification, et c'est avec plaisir que nous serons heureux de vous retrouver parmi nous.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Coqs ont aussi consulté

Collex-Bossy, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Le Grand Saconnex, Genève
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Auberge des Trois Coqs ?