Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Endroit vraiment très agréable et calme. Appart très jolie et accueil au top Seul bémol la salle de bain est petite et peu de pression d'eau dans la douche. Sinon nous avons testé le spa, pour un week end en amoureux je vous le conseille‍♀️ De plus nous avons le droit d'accéder à la piscine de leur camping Si nous retournons dans le coin nous y retournirons mais au camping cette fois!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2020

Bien placé à 5 minutes du centre de Piriac et à 5 minutes de la plage, le tout à pied.
Confort et équipement de niveau moyen.
A cote du camping de même nom qui dispose d'une piscine et des chaises longues et d'un bar et restaurant à un prix très raisonnable.
A noter: faible isolation phonique et matelas souple.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

Agréable séjour, appartement très propre et surtout au calme, le personnel très sympathique ! Le concept est parfait, en plus les appartements sont très bien situés proches des commerces et des plages, nous reviendrons rapidement !!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2018

prestations moyennes ne correspondant pas aux photos ,,,logements pour 4 moyen ,,décor à revoir vieillot ,,,et surtout obligés de laisser les chambres à 10h 30 le lendemain ,,,,du jamais vu !!! on quitte partout ailleurs les chambres vers 11h30 /12 h maximum !!!!!ceux qui viennent pour un we ou des vacances s abstenir ,,a 10 30 Il faut dégager !!! le rapport en plus qualité /prix est cher 90 e !!! pour le décor ,,et les prestations ,,,,vraiment décevant

Astuce pour la chambre : surtout adapté aux gens qui se lèvent de bon heure !!!r
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Moncalmepiriac, Responsable relations clients de Hotel Appart Mon Calme, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes navré qu'un logement entier à 84€ pour 4 personnes ménage inclus vous semble excessif ( 5mn à pied de l'Océan et du village). Je vous accorde que la plupart des locations meublés ont effectivement des heures de départ à 11h/11h30, cependant, le ménage, contrairement à notre établissement, n'est pas inclus. Nous vous épargnions cette corvée.
Comme expliqué sur place, votre appartement était repris, sans cela nous permettons bien sur et ce surtout en basse saison, dans la mesure du possible, des départs après cette heure.
Bien cordialement.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Agréable découverte que cette résidence Montcalm !!
Accueil très sympa ,le spa cool ,le petit camping attenant ne génère aucune nuisance et permet aux vacanciers de la résidence de profiter de la piscine et du resto.bar. le tout dans le charmant village de Piriac.Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !!