“Excellent”
Avis sur La Fromatheque

La Fromatheque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nichée au cœur du Valais en Suisse, La Fromathèque abrite toute la richesse de ce terroir exceptionnel : fromages, bar à vins et spécialités artisanales, dans un décor contemporain et convivial.
Avis publié : 8 octobre 2017

Très grand choix d'excellents produits régionaux. En cas de petite faim, le tartare de viande séchée est à conseiller. Les fromages sont tous plus bons les uns que les autres. Une très bonne adresse qui est facile d'accès.

Bertrand G, Propriétaire de La Fromatheque, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Merci d’avoir apprécié votre visite à La Fromathèque..
Meilleures salutations

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Ouvert 7/7j et avec des horaires larges de 9h jusqu'à 21h super pratique !!!
Un large choix de fromages naturellement, mais du pain a tombé (trop bon), du vin, des bières locale réfrigéré , Des viandes séchées divers et variés, bref un paradis pour tout pic-nic ou apéro digne de connaisseur et amateur de produits de qualité supérieure !
Je recommande vivement ce lieu !!!! ♡

Réponse de la direction :A répondu 29 septembre 2017

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2017

Visité un dimanche en fin d'après-midi après une balade dans le Valais. Très beau choix de produits valaisans, charcuterie, fromages, vins, les fameuses eaux-de-vie Morand, confitures, et des produits plus originaux : vinaigres balsamiques d'abricot ou autre fruit, sirops, paniers garnis.
Nous avons dégusté un verre de vin (que l'on a pu goûter auparavant pour faire notre choix) accompagné d'un plateau de charcuteries et fromages, installés dans les confortables fauteuils derrière le bar. Mention spéciale pour le tartare de viande des grisons! Bref, un agréable moment.
Prix suisses! ;-) (pour nous autres français ça picote parfois un peu mais bon, quand la qualité y est, ça passe)

Réponse de la direction :A répondu 29 septembre 2017

Merci pour votre avis très positif. Petit détail concernant le tartare de viande séchée, il s'agit de viande du Valais et non des Grisons.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Une très belle découverte....
Accueil charmant beau choix de vin de la région. Planchette succulente, tartare de viande séchée une vrai tuerie.
À très vite pour notre prochaine visite en Valais.

Réponse de la direction :A répondu 29 septembre 2017

Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Et merci d'apprécier ces bonnes choses..!!

Avis publié : 25 novembre 2016

assiette valaisanne et deux verres de petite arvine quantité suffisante et excellente présentation quelques tables service agréable
ça vaut le détours de par les sortes de fromage et de vins en vitrine

Les voyageurs ayant consulté La Fromatheque ont aussi consulté

Vous connaissez La Fromatheque ?