“excellente adresse !”
Avis sur Le Tradition

Le Tradition
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vernoux-en-Vivarais
Avis publié : il y a 4 semaines

en vacances nous sommes allés plusieurs fois y déjeuner , quel plaisir !
accueil , ambiance, décoration et la cuisine ! SUPER
vraiment des bons moments , d'excellents souvenirs .
MERCI

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Restaurant excellent. Très bon accueil. Décoration sympathique avec terrasse à l'arrière. Cuisine vraiment excellente. Un très bon moment. Vu l'anniversaire de ma fille elle a pu souffler une bougie sur son dessert. Rien à jeter.

Avis publié : 23 août 2020

Suite à la lecture d'avis sur trip advisor , nous avons décidé d'aller manger au Tradition et nous ne l'avons pas regretté.
La cuisine était excellente. les tarifs tout à fait raisonnable pour 1 entrée , 1 plat , 1 fromage , 1 dessert à 29 €. Chaque fois choix entre poisson et viande et du végan pour les amateurs.

Avis publié : 20 août 2020

Restaurant d'un excellent rapport qualité/prix. Accueil très sympathique. La carte du déjeuner change tous les jours. Nous avons tellement aimé notre première expérience que nous sommes revenus à 3 reprises dans la semaine dont une fois au dîner. Tous les plats étaient très bons. Terrasse ombragée et calme à l'arrière du restaurant.

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Restaurant très intimiste, décoration raffinée, accueil discret mais parfait et surtout cuisine de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Tradition ont aussi consulté

Vernoux-en-Vivarais, Ardèche

Vous connaissez Le Tradition ?