“Une déception coûteuse”

Mosto
Classé n° 26 sur 72 Restaurants à Bègles
Catégorie de prix : 20 $US  - 32 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Baisse de qualité par-rapport à ce qui était proposé à l'ouverture.
Tarif excessif.
Viande correcte mais pas assaisonnée, accompagnements médiocres, sushis extrêmement décevants, dessert à la limite du mangeable.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour le lundi de pâques, pour ma part cela était vraiment top, de plus en plus de monde depuis l'ouverture se que je souhaite à chaque restaurant pour l'avenir, je vien au MOSTO un week-end sur deux et j'amène de nouveaux amis à chaque venue, ils ne sont pas déçu, le décor et sublime et bien agencée et niveau buffet il y en a pour tout les goûts, personnel très souriant et professionnel, le steak de Kangourou à la grillade est fameux, le grilladin barbu est au top, cuisson parfaite à chaque fois très souriant et à votre écoute et de bon conseil sur ce qu'il propose, le samedi soir il y a énormément de monde salle pleine à chaque fois, donc je ne comprends toujours pas les commentaires odieux de certaines personnes, ne vous fier pas au commentaire est venez par vous mêmes pour ma part je recommande ce buffet avec un choix incalculable de plats.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Enfin un restaurant qui à compris que l'on pouvait associer le chic et le à volonté !
Décoré avec goût,bien agencé,suffisamment d'espace entre les tables pour ne pas se sentir comme dans une cantine bruyante.
Une petite musique de fond très sympathique et pas assourdissante.
Un buffet superbe avec tous types de mets (chinois français fruits de mers plats en sauces....)
Un super coin fromagerie et buffet campagnard avec même du fois gras!
Les fruits de mer sont frais et vous trouverez même des soles entières et des gambas au coins plancha!
En résumé :des mets de qualités,recherchés et bien cuisinés dans un cadre plus que sympa!

Avis publié : 25 mars 2018

Comme il y avait trop de monde dans un autre resto buffet auquel nous étions habitués, nous avons tenté le Mosto, plutôt curieux de savoir ce que donnerait le côté "cuisines multiples".
Finalement, le cadre est vraiment sympathique, les zones de repas étant assez compartimentées, on n'a pas l'impression d'être dans une cantine géante. Les plats sont variés et plutôt originaux. Le plus étant de pouvoir goûter à plusieurs types de cuisines, française ou plus exotique en passant par des fruits de mer ou même des pâtes.
Alors, c'est sûr, ça reste un buffet, on n'est pas dans la grande gastronomie, mais c'est franchement plutôt honnête, ne serait-ce que pour la variété du choix. Le prix reste assez raisonnable, même si plus élevé que les buffets "thème unique".
Nous y retournerons sans doute.

Avis publié : 25 mars 2018

Si vous souhaitez y aller le samedi soir, mieux vaut arriver vers 19h30 - 20h, après il y aura la queue et un certain temps d'attente.
Situé au centre commercial Rive d'Arcin, rue des Frères Lumières, 33130 Bègles.
Un grand parking vous accueille à côté de ce resto composé d'une très très grande salle avec un côté réservé aux plats à volonté.
26.90 € ttc la formule sans le vin.
TOUT EST A VOLONTE.
Rien que le prix des crustacés, (crabes cuits, bulots, crevettes, moules, huîtres, langoustines..) dans un resto "spécialisé fruits de mer", cela vous coutera aussi cher avec une "petite" part!
Ici, vous vous servez autant de fois que vous le souhaitez..Crutacés, Tapas Espagnoles, entrèes Françaises, ensuite on passe aux plats, (cochon de lait cuit au four, Gambas à faire griller à la plancha, poissons, viandes, accompagnements...)..et enfin les desserts, (fromages, patisseries, fruits)...
Bref, "une Orgie" de nourriture sans modérations, sans limites...
A conseiller aux gros appétits, aux gros mangeurs, aux radins, aux amateurs d'assiettes pleines...
C'est pas de la grande cuisine mais bien meilleur que dans une chaine de restauration rapide ou autre....
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Mosto ont aussi consulté

Vous connaissez Mosto ?