42 $US
85 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2018

Très bon accueil, le personnel prend le temps de discuter. literie de qualité, chambre bien isolé. Restaurant très bon rapport qualité prix. Les viandes et poissons sont excellentes. Service rapide le midi. Je voyage beaucoup, et je classe cet hôtel parmis mes meilleurs expériences.

Astuce pour la chambre : Petit plus. Le café et thé à disposition dans la chambre.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 24 avril 2018

J'ai dû appeler pour connaitre la ligne de bus 11; pas de temps de transport indiqué sur le site. 22h30 dernier Bus!!!! Ni de pubs pour le restaurant maison et ceux d'à côté! J'ai oublié une pochette de médicaments : ne m'a pas rappelé spontanément ni renvoyé la pochette!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai séjourné à 2 reprises pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Et j'avoue que je suis ravie. On est très bien accueilli que ce soit à l'accueil ou au restaurant de l'hôtel qui est delicieux. Les cloisons entre les chambres sont fines mais l'hôtel est relativement calme. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Merci encore pour votre accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 4 avril 2018

pas assez de personnel et surtout qualifié pour un bon entretien des chambres.

isolation moyen, chambre petite pour le prix ,pas d'ascenseur pour 2 étages,

attention aux moisissures dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : plutot aux 2è
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
manager_rennessud, Directeur général de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais alerter mon équipe sur l'entretien des chambres afin d'améliorer l'entretien de celle-ci.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Céline L

Avis publié : 27 mars 2018

Chambre familiale exigüe, lit enfant en mezzanine sous les toits, baignoire et pas de douche, pas d'ascenseur et mini viennoiseries bien trop cuites au petit déjeuner qui est tout de même a 10€ par adulte. Absence de chambre familiale pour Handicapés. Trop loin du standard 3 étoiles !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group