Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
42 $US 
41 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
48 $US 
46 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
47 $US 
45 $US 
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Loges(Chantepie)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US 
50 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US 
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)
89 $US 
85 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (154)
Filtrer les avis
154 résultats
Note attribuée
38
64
37
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
64
37
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 154
Avis publié : 26 avril 2018

Très bon accueil, le personnel prend le temps de discuter. literie de qualité, chambre bien isolé. Restaurant très bon rapport qualité prix. Les viandes et poissons sont excellentes. Service rapide le midi. Je voyage beaucoup, et je classe cet hôtel parmis mes meilleurs expériences.

Astuce pour la chambre : Petit plus. Le café et thé à disposition dans la chambre.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jpetitgars29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2018

J'ai dû appeler pour connaitre la ligne de bus 11; pas de temps de transport indiqué sur le site. 22h30 dernier Bus!!!! Ni de pubs pour le restaurant maison et ceux d'à côté! J'ai oublié une pochette de médicaments : ne m'a pas rappelé spontanément ni renvoyé la pochette!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Naudin28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai séjourné à 2 reprises pour des raisons professionnelles dans cet hôtel. Et j'avoue que je suis ravie. On est très bien accueilli que ce soit à l'accueil ou au restaurant de l'hôtel qui est delicieux. Les cloisons entre les chambres sont fines mais l'hôtel est relativement calme. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Merci encore pour votre accueil.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Emeline79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2018

pas assez de personnel et surtout qualifié pour un bon entretien des chambres.

isolation moyen, chambre petite pour le prix ,pas d'ascenseur pour 2 étages,

attention aux moisissures dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : plutot aux 2è
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci cocoboy37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directeur général de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais alerter mon équipe sur l'entretien des chambres afin d'améliorer l'entretien de celle-ci.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Céline L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018

Chambre familiale exigüe, lit enfant en mezzanine sous les toits, baignoire et pas de douche, pas d'ascenseur et mini viennoiseries bien trop cuites au petit déjeuner qui est tout de même a 10€ par adulte. Absence de chambre familiale pour Handicapés. Trop loin du standard 3 étoiles !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci pascalA75EU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis