“Un délice 😍”

Aux Canotiers
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Olivet
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un délice le menu du jour
Service au top
Avec menu viande ou poisson
Une bonne adresse sur Olivet
Le chef égale à lui même on s est régalé

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Excellent le menu du week-end comme d habitude !
Menu qui change tous les week-end viande ou poisson au chaud

Avis publié : 22 janvier 2018

Toujours super accueilli par le patron José ou Sophie !!! Beaucoup de choix !! Des plats supers copieux et très goûteux !!!!! Le personnel est toujours souriant et professionnel.. De bons vins et le tout pour des tarifs plus que raisonnables !!! L'été une belle terrasse !!
Que demander de plus ????

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant lors d'une soirée entre amis et cela a été une très belle surprise.
Un rapport qualité prix plus qu'intéressant et nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert !
De plus, toute l'équipe est très accueillante et agréable !
Je recommande !!

Avis publié : 19 octobre 2017

Excellent accueil dans une salle bien sympathique, une jolie terrasse parfaite par beau temps, un parking pour les clients tout commence bien.
Un service impeccable, souriant et courtois, belle présentation de plats de qualité ca continue super bien.
Un bel instant de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Aux Canotiers ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Olivet, Loiret

Vous connaissez Aux Canotiers ?