“comme un soirée en bord de mer !”
Avis sur Poisson - FERMÉ

Poisson
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons fait une soirée fruits de mer entre amis
Fruits de mer, vins, et service impeccables !
Merci

RPOISSON92500, L'équipe POISSON de Poisson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Merci Arnaud pour votre visite et vos compliments que nous avons partagé avec toute l'équipe. A très bientôt à POISSON !

2024 avis sur 66

Avis publié : 6 avril 2018

très bon, très bon accueil, merci !
poisson très frais et bien cuisiné
un petit air de bord de mer et de vacances à Rueil !

Avis publié : 5 avril 2018

Ancienne poissonnerie reconvertie en restaurant (qui fait aussi un peu de vente en poissonnerie)

Tout est bon; belle déco relativement moderne & accueil très chaleureux.
Nous ne sommes pas fans de certains vins
Un peu cher mais ça vaut le coup !

Avis publié : 4 avril 2018

l'idée, bonne au départ, est de proposer d'excellents poissons, préparés simplement à la plancha accompagnés de légumes...c'est après que ça se gâte: service indigent et condescendant , attente de 30, voire 45 mn entre chaque plat, oubli de la commande ,du vin, du pain... une entrée sous forme de conserve..présentée DANS sa boîte de conserve ( comme c'est drôle!) le tout à des prix exhorbitants et inappropirés pour l'ensemble...Bref on n'y retournera pas

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Les produits poissons et fruits de mer sont très bien frais et bien cuisinés.la déco aussi est sympa chic et moderne. La carte des vins et assez large aussi. En revanche contenu du prix assez élevé de la carte il pourrait y avoir un petit peu plus de son sur les accompagnements que j'ai trouvé un peu juste en qualité et en préparation. Je n'ai pas pris de dessert mais ça avait l'air plutôt pas mal. Quelques ajustements aussi je pense au niveau du service sur qui fait quoi. Je ne sais pas si l'adresse est nouvelle mais avec quelques détails d'amélioration ça peut devenir un endroit très chouette.

Les voyageurs ayant consulté Poisson ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines