“bon”

La Cantine Libanaise
Classé n° 24 sur 65 Restaurants à Tremblay-en-France
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

restaurant sympa ,les charwamas sont bons ,bien goûteux par contre les gâteaux moyens .
le personnel est très sympa

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 31 août 2020

Nous avions eu envie d l’essayer enfin, et aucune déception.
Un accueil agréable, hygiène irréprochable, goûts et saveurs d’ailleurs.
Différentes formules selon les envies, des choses simples et particulièrement, une très belle note sur leur citronnade maison. Un vrai délice, un goût acidulé de citron avec un léger goût de rose qui atténue l’acidité du citron, qu’elle douceur en bouche.
A essayer. Le personnel est sympathique un point positif car dans ce lieux aux multiples points de restauration, l’accueil et le service sont déterminants en plus du choix des spécialités.
N’hésitez pas à vous y restaurer, vous serez surpris.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Les produits sont bons et frais.
Le personnel est impliqué et prend le temps d'expliquer les différentes formules et recettes.
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

C est une bonne surprise de prendre un repas express en galerie commerciale.
Le personnel est disponible, explique correctement la composition des produits et des formules. Même si ce n est pas un restaurant, l espace dédié a cette gastronomie fait voyager et passer un bon moment. A refaire et merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

La place porte bien son nom de cantine
Le taboulé est excellent
Gamme de plats variée
Service rapide
Desserts excellents
Et possibilité d'emporter
Idéal Pour un repas sur le pouce

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Libanaise ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Cantine Libanaise ?