“A éviter !!!”

Cuisines : Européenne, Diner
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Prix exorbitant («menu enfant pas du tous adapté), pas de recherche dans les plats, pas de goût, tout droit sorti du film tricatel.

Le seul point positif pour les enfants, les personnages sont accessibles.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (5 683)

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous avions décidé de changer du fast foot Disney pour faire un "vrai" repas.
Amateurs de bons restaurants, nous nous attendions, même à Disney, à un excellent menu à 65 €....
Repas sans saveur, sans présentation. Rien de bon à retenir de notre repas.
Le décor est vieillot. Un petit coup de jeune ferait le plus grand bien.
Points positifs, évidemment les personnages disponibles pour des photos, ainsi que le personnel même si le serveur était un peu pressant malgré un restaurant quasi vide.
Nous ne reviendrons pas c'est certain.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 19h30 étant en retard sur notre planning ben oui normal à Disney y a toujours un truc à faire nous sommes passé pour reculer la réservation à 20h30 sans soucis et avec le sourire de la personne a l’accueil. Arrivé à 20h45 notre table nous attendait et là jusqu’à 23h00 Mickey et ses amis nous ont adopté pour la soirée. Tout le personnel extraordinaire d’une gentillesse incroyable en particulier Tatiana qui a répondu à toutes nos attente pour l’anniversaire de notre fils. Ah bien sur nous avons mangé aussi et très très bien mangé. Le prix n’est pas donné mais notre soirée restera inoubliable donc aucun regret.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

17/06/08 > Horrible !!!!!
Pour les 7 ans de ma fille
Dysney me recommande ce resto pour les personnages et le gâteau
Dîner à 19h30
Immangeable pas frais
Intoxication alimentaire
Le serveur m emmene à l’infirmerie réservée aux « casts members »
Pompiers de l’hôtel à 21h puis pompier paris a 22h
Sos médecin a minuit
Bref évidement on a pas payé mais le gérant nous a quand même couru après pour nous réclamer le paiement de l addition ... LOL
Autant dire qu on a lui donné notre façon de penser !!!!
Irresponsable et honteux
Donc niveau prix : re LOL pour du surgelé et poisson pas frais
Menu imposé adulte : 65 e
Menu imposé enfant : 35 e
Gâteau : 35 euros
Ce resto est d une qualité médiocre
Nous n avons pas été en mesure de profiter et de faire profiter à notre fille de sa deuxième journée « magique » pour ses 7 ans ... merci cafemickey !
L inspection de l’hygiène devrait y faire un tour !!!!!

Avis publié : 17 juin 2018

Menus proposés non adaptés aux enfants, menus excessifs et nourriture dégueulasse, je suis très déçue. Pour le prix, c'est se moquer du monde. Par contre, le personnel est très agréable, très accueillant. les personnages passent à chaque table, mais qu'une seule fois mais bon mes enfants ont pu bien en profiter mais le prix n'est pas justifié malgré tou.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mickey ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cafe Mickey ?