“alerte intoxixation”

Cuisines : Européenne, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2018

hier soir, 4 d entre nous ayant prix du steak tartare sont tombés malades 2 h après avoir diner.
mauvaise conservation des aliments sensibles, dommage pour un resto!

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 7 juin 2018

Ce restaurant est situé en plein coeur du village Disney.

Vu de l'extérieur, la carte et la déco du restaurant donnaient envie.
Nous avons donc décidé de tester ce restaurant pour un diner rapide et (si possible) pas trop cher.

La décoration, style médiéval tient effectivement toutes ses promesses, c'est très joli. Le service est plutôt rapide.
Voilà pour les côtés positifs....
Nous avons plutôt été déçues à l'arrivée des plats : la carte ne ment pas : la petite flammekuche est vraiment très petite et sans saveur (voir photo) !! Quant au pain à l'ail....

Bref, pour nous le rapport qualité/prix n'y est pas. Peut-être sur d'autres plats ?

Avis publié : 16 mai 2018

Très beau cadre, un personnel accueillant qui ont tous chanté Joyeux anniversaire à ma fille.
Une carte qui change un peu, vive la salade aux légumes marinés qui change de l'indigestion des fast-food. Il y a plus de choix pour le menu enfant. Le prix est cher mais pour Disney c'est correct.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le cadre est jolie de l extérieur un château le seul du village Disney a l intérieur un restaurant immense avec un service à table en revanche prix un peu élevé pour la qualité mais bon on est à Disney tout est démesuré...

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Situé Disney village
Bar très sympa avec de bonnes bières et cocktail. Personnel souriant et à l’écoute. Le menu est très correct, les plats à la carte onéreux. Bon moment

Les voyageurs ayant consulté King Ludwig's Castle ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez King Ludwig's Castle ?