“Honteux”

Classé n° 74 sur 421 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 20 $US  - 39 $US
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Equipe a bout de souffle
Manque de personnel
Les employés courent partout, jeudi dernier nous avons assisté a un linchage de la part du directeur je pense ur un de ces employés.
Personne ne gere l accueil.
Fin dapres midi qui pourtant pourrait laisser penser que cest plus calme, il nen est rien.

Irrespect total de la direction envers son equipe. Aucun sourire sur aucun visage.

Bien triste je dirais a tous ces jeunes gens de quitter cet endroit

En plus de ca prix élevés pr des burgers cest nimporte quoi... service du coup deplorable mais je nen veux meme pas au serveur

Écrire un avisAvis (4 212)

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous arrivons tard et ils ne nous trouvent aucune table pour 7 ( le restaurant est loin d être plein mais passons nous n avons pas réservé) plus d une demi heure d attente pour être servis. Mis à part ça personnel agréable et tarifs abordables

Avis publié : 20 juin 2018

Sortie entre amis, nous optons pour Annette's, arrivé il y'a un peu d'attente, mais cela reste correct (10/15 minutes pour le service de 21h)
Un collègue a opté pour le burger géant, et l'ayant fini, il a pu savourer un milk shake offert (mais accrochez vous, il faut vraiment de l'appétit, rien que les burgers "normaux" tiennent au ventre!)

Avis publié : 19 juin 2018

nous avons choisi ce restaurant au hasard!!! et c'était bien sympa mais venez tot il est vite prit d'assau et on c'est pourquoi!!! tres bon repas et tres bonne décoration!!!

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Je donne deux points pour le service très sympa mais le reste est impossible à noter, burger sans aucun goût, frites "au four" dessert en plastique, une vraie déception !

Les voyageurs ayant consulté Annette's Diner ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Annette's Diner ?