“Serveurs odieux !!!”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Du début à la fin l'acceuil a été detestable, la table n'avait pas été nettoyée, sans parler de l'attitude hautaine et odieuse de la part de plusieurs serveurs et du responsable.
il y'a eu plusieurs erreurs sur la commande, et les cocktails ont été servis dans de vulgaires verres à bieres en plastique... ce qui est honteux pour le prix.
Le pire bar/restaurant de Disney village.
Pour le prix et le niveau du service je ne recommande pas du tout...

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un petit resto sympa à volonté spécialité TeX mex. Un très bon Chili qui pique, un guacamole à tombé. Un rôti d'un tendre. Bon je ne suis pas déserts donc je ne peux pas vous en dire plus sur les déserts. Mais je vous recommandé fortement

Avis publié : 14 mai 2018

Il y en avait pour tous les goûts. Je suis pesco-végétarienne et y ai trouvé mon plaisir. Mon mari a apprécié (entre autre) les spare ribs, il en a bien profité, quant à mon petitfils (5 ans), il a adoré les desserts et surtout de pouvoir aller chercher une 2ème glace.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Lors d un sejour a disney, petit resto sympa a prix abordable. Large choix au niveau du buffet. Les plats sont bon.
Bonne variété des produits.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Restaurant correct mais faut pas s’attendre à du luxe
Nous venons chaque année dans ce restaurant depuis 5 ans et le buffet n’a jamais changé toujours fidèle à lui même c’est bien dommage
Les entrées beaucoup de salades que l’on achète au supermarchés, les plats à part le saumon et le poulet rien d’extraordinaire il n’y a que les desserts qui sont variés et très bon .
Je recommande la tarte au citron

Les voyageurs ayant consulté Billy Bob's ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Billy Bob's ?