“Gastronomie chez Mickey”

Walt's - an American Restaurant
Classé n° 24 sur 405 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel calme, quelle courtoisie du personnel, et les plats .... bref tout était parfait. Nous avons opté pour le Menu Premium, nos papilles s’en souviennent encore. Le visuel des plats nous promettent des rêves, qui se réalisent en bouche. Nous le referons avec plaisir, le prix est cohérent avec la qualité des plats et du service

Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous cherchions désespérément un endroit calme pour déjeuner, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, une table s'était libérée. Il était 15h30 passé. Nous sommes restés jusqu'au lancement de la parade, tellement que nous nous sentions bien, comme chez nous ! une vue superbe sur la parade et un déjeuner (tardif) mais succulent ....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quand nous avions réservé moi et mon frère pour le séjour il nous avait été dit qu’il n’était plus disponible mais par chance nous sommes passé au city hall et à notre grande surprise 1 place c’est libérée nous avons donc eu un excellent accueil des cast au top , nous avons pu rencontré le chef Mallac Ludovic et nous avons mangé un excellent repas étant dans le tourisme je le recommande vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

En fait, chez mickey, il vaut mieux payer plus cher pour etre sur de manger correctement et le service à table est juste parfait dans ce resto. Le cadre est suoerbe et la nouriture tres chouette.

Avis publié : 17 mars 2018

Restaurant très chic, et très bien décoré. Le cadre est agréable, et la vue sur Main Street est juste magique.

Nous étions dans la partie Frontierland (bibliothèque). Notre serveur "Tony" était très agréable et attentionné.

Le repas fut très agréable mais les quantités sont bien trop généreuses.... Les plats sont bien trop copieux pour savoir arriver au dessert sans problème.

La qualité est la, et nous avons eu le plaisir de parler au Chef de cuisine qui nous à raconté le mode de vie de Walt Disney et la conceptions des plats à partir de ses recettes préférée.

Les prix sont très raisonnables pour la qualité et la quantité !

Seul bémol, manger au restaurant prend du temps, donc si vous n’êtes la que pour une journée, pensez que vous en avez pour 1H - 1H30 au moins.

Les voyageurs ayant consulté Walt's - an American Restaurant ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Walt's - an American Restaurant ?