Google
à partir de 296.06 $US
43 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Parc a faire en famille avec la magie de disney je conseille a toute famille , en couple ou entre amis.

Date de l'expérience : août 2020
Team_DisneylandParis, Digital de Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci pour ce commentaire et cette excellente note !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 août 2020

Je suis allé au Parc pour la première fois depuis sa réouverture. Certes ce n'est pas l'enchantement hors covid. Cependant tout est mis en oeuvre pour conserver un semblant de magie suffisant lorsque l'on est en manque. Il est important de noter l'effort particulier concernant la protection du public qui se traduit notamment par une signalisation claire au sol, des protections efficaces lorsqu'il y a croisement de file, du gel hydroalcolique partout etc... Organisation au top. Si il y a un lieu recevant du public ou l'on peut se rendre actuellement avec la meilleure sécurité c'est bien au Parc Disneyland. Encore bravo pour avoir si bien appréhendé la situation en terme de sécurité.

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de la magie de notre parc et que vous avez apprécié nos mesures sanitaires mises en place.
Il est très important que vous vous sentiez en sécurité pendant votre visite.

Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à Disneyland Paris pour encore plus de moments magiques !

Avis écrit le 6 août 2020

Séjour de 3 nuit à l’hôtel Santa Fe qui rouvrait: accueil sympathique et professionnel à l’hôtel.

Malchance ?? Nous avons connu plusieurs pannes (Phantom Manor; Hyperspace Mountain;....on nous a demandé d’évacuer la file d'attente) .
Et le comble ! : big thunder mountain, ou nous avons été carrément évacué à pieds du petit train, au bout de longues minutes inconfortables, à cause d'une autre panne !! Hormis l’équivalent d'un Fastpass au BigThunder Mountain, pas d'autre compensation, comme si ces pannes étaient monnaies courantes et faisaient partie du spectacle...

Nous avons été plus déçu cette année par les temps d'attentes redevenus longs aux attractions , contrairement à ce que nous espérions . Peu ou pas d'attraction sous les trente minutes, la plupart autour de 50 minutes d’attente (Sous le soleil) !!! ( Et pas moyen d’améliorer cela avec les Fastpast qui n'existent plus pour l'instant ! )

A savoir : le parc ferme dés 8 H.... C'est tôt en été.

(Un fast-food à Discoveryland trop cher, avec une carte incompréhensible )

Bonjour Ludo,

Je suis sincèrement désolé de lire ce commentaire et de savoir que vous avez rencontré plusieurs soucis techniques lors de votre dernières visite sur nos parcs.
Malheureusement, les pannes sont indépendantes de notre volonté et nous faisons toujours notre maximum pour écouter au maximum la fermeture de vos attractions préférées.

Toutes vos remarques seront remontées aux équipes en charge.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Difficile de respecter les distances de sécurité et ce malgré un bel effort du parc pour du balisage
A retenir : personnel tres très agréable; peut être du au faite qu’il y a moins de monde et donc moins d’incivilité envers eux (et ce malgré des incivilités persistantes...)
Attention aux clotrophobe certaines files d’attente sont anxiogènes : 80cm de large entre 2 panneaux de 2m de haut en bois + plexi
Beaucoup trop d’attractions a l’arrêt
Pas de parade
Pas de spectacle
Temps d’attente idem a l’habituel
Attendez le retour a la normale pour y aller, vous en profiterez plus

Date de l'expérience : août 2020

Je vous remercie pour vos conseils qui, je suis sûr, vont aider un grand nombre de nos futurs visiteurs.

Je suis ravi de savoir que vous avez pu profiter de nos parcs et surtout du professionnalisme de nos employés.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 août 2020

Venu à 4 le samedi 1er août (2 parcs)

Excellente gestion COVID : marquage au sol clair incitant au respect des 1m, gel hydro avant et après chaque attraction, limitation de fréquentation faisant que les attractions se sont effectuées entre 5 et 30mn (max et rare) d'attente. Tout l'inverse du Parc Astérix fait quelques jours plus tard ...

Nombreux personnages sur le parc, personnel souriant, etc.

Bref un parc où on se sent en sécurité malgré la situation sanitaire et qui donne la pêche

Bravo !

Bonjour Sylvain,

Je suis enchanté de voir que votre dernière visite sur le parc se soit très bien passé et que vous ayez pu apprécier nos mesures sanitaires.
La sécurité de nos visiteurs et nos employés est primordiale !

J'ai hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau à Disneyland Paris.