Google
à partir de 268.49 $US
43 116 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

Médiocre, et terriblement décevant...
Le Covid n'excuse pas tout!
Certes, l'organisation nécessite d'éviter les queues aux guichet, mais rien ne justifie la fermeture de presque tous les manèges mytiques.
Au final, plus de 500€ dépensés pour une famille de 4 enfants, et bien trop peu d'attractions ouvertes.
Pas de passe file... le Covid les interdit... allez comprendre pourquoi...
Pas de parades, à cause du covid aussi... meme si on ne comprend pas pourquoi
Pas de feux d'artifices non plus... le Covid pourrait se transmettre dans les airs, avec la chaleur des feux...

Bref, très déçu de cette expérience.
J'y suis allé plusieurs fois, je n'y retournerais plus jamais!

Date de l'expérience : octobre 2020
Team_DisneylandParis, DIGITAL de Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Bonjour !

D'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor, ils sont pour nous toujours une source de remise en question dans notre quête d'excellence. Je suis cependant navrée d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Je comprends tout à fait votre déception si certaines de nos attractions n'étaient pas disponibles lors de votre visite. Malgré l'ouverture de la majorité de nos attractions avant la fermeture de nos parcs, quelques unes en petit nombre n'étaient pas disponibles afin de pouvoir effectuer des remises à niveau et opérations de maintenance et réhabilitation comme c'est le cas pour les attractions impactées par l'ampliation de nos Parcs Walt Disney Studios, et vous garantir ainsi toujours une expérience optimale et pleine de surprises dans nos parcs.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter encore une fois nos plus sincères excuses.

Je prends bien note de votre ressenti et j'espère que vous nous accorderez votre clémence et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nos parcs sont bien à la hauteur de sa réputation.

Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous souhaite une très agréable journée.

Ylénia

Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

Comment osez vous refuser des remboursements de billets la veille du confinement, demandé moins d’une une après l’annonce par le président de la République, à des clients qui habitent loin du parc et qui ne peuvent plus venir puisque n’ayant plus de moyens de loger sur place ?
Je suis sans voix.
Je vais évidemment vous faire toute la publicité nécessaire, vous pouvez compter sur moi.
Bonne réception de se commentaire dont je sais déjà que vous n’en ferez rien.
Bien à vous.

Date de l'expérience : octobre 2020
Team_DisneylandParis, Digital de Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2020

Cher visiteur,

Je vous remerce d'avoir pris le temps de nous écrire.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous contacter via les moyens de communications dédiés aux réservations. Nous sommes disponibles au 01 60 30 30 30 et aussi sur nos réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Instagram.

Je vous souhaite une excellente journée.

À bientôt,

Miranda
Disneyland Paris - Équipe Expérience Client

Avis écrit le 2 novembre 2020

bonjour, gros mécontentement après 6 années de visites en famille à Noël : après une première modification de réservation (en AOUT) forcée par Disney (fermeture du Disney Hôtel à la date initiale) 2 réservations de modifiées avec + 600 euros à ma charge, voici une nouvelle annulation en NOVEMBRE (Covid oblige) et une proposition de Disney avec +700 euros de nouveau à ma charge ! cela fait trop ! je suis désolé d'être obligé de communiquer à ce sujet mais je suis particulièrement déçu et en colère... j'emmenerai désormais mes enfants/petits enfants ailleurs...

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Bon, nous sommes bien sûr venu avant le nouveau confinement, mais si vous voulez vous divertir sans prendre de risque avec le Covid, c'est bien la qu'il faut aller (peut être pas le Week-end) . Partout du gel, distance plutôt bien respecté, table lavé entre chaque client.... Franchement tout était bien géré, bravo aux Cast-menbers. De plus, il y avait peu de temps d'attente alors nous avons pu bien profiter de notre journée. Bien sûr, les horaires réduits sont dommage, mais en même temps avec peu de gens (et de spectacle) il devient effectivement difficile de garder les horaires habituels.
Bref, nous avons bien pu nous changer les idées c'était super et déco d'Halloween vraiment très sympa

Date de l'expérience : octobre 2020
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Bonjour Julie,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu et partagé votre commentaire concernant votre récente visite en tout sécurité dans le Parc Disneyland.

Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Dario
Service Expérience Client

Avis écrit le 30 octobre 2020

Au registre des choses positives :
- parc très propre
- beaucoup de gel hydroalcoolique disponible
- personnel agréable
- signalétique pour maintenir les distances très bien faite
- peu de monde
- attente aux attractions raisonnable

Au registre des choses négatives :
- 25€ pour une location de poussette !!!! hallucinant ! il y a quelques années c'était 15€ et c'était déjà cher ... là c'est vraiment abusé ! Je vous rappelle que c'est gratuit au futuroscope !

- Le prix des repas/ restaurants ... c'est extrêmement cher ;... bon mais cher.

- Animations halloween très légères ... dans le contexte on peut comprendre aussi qu'ils préfèrent ne pas dépenser trop d'argent pour mettre des choses en place, mais dans ce cas, pas la peine d'en faire tout une pub non plus ...

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Parc Disneyland avec nous.

La vision de nos visiteurs est une source d’informations pour nous, et les commentaires nous sont utiles pour vous proposer le meilleur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Dario