“Super restaurant ”

Classé n° 131 sur 422 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant quand nous sommes venus en novembre et nous y sommes retournés cette fois ci encore nous avons même fait le gâteau d’anniversaire de notre fils la bas nous sommes tombés sur un serveur (le plus costaud de tous désolé j’ai oublié son nom) au top très gentil et attentionné avec nous le buffet toujours aussi varié et top il y a autre chose que du tex mex pour ceux qui ne sont pas fan ça convient vraiment à tous les goûts

Avis publié : 21 décembre 2017

Nous avons dîné au sein de cet établissement un samedi soir (réservation au préalable deux à trois semaines à l'avance).
Le buffet est très varié et très bon (produits e très bonne qualité).
L'équipe est au petit soin et souriante.
J'avais oublié de mentionner lors du paiement que j'avais un passeport annuel pour la réduction, et, le responsable a été réactif face à ma demande et a tout fait pour m'en faire bénéficier (il a pris son temps et a fait preuve de patience, alors qu'il y avait beaucoup de choses à gérer au sein du restaurant).
Le buffet des desserts est juste merveilleux (pâtisseries, crêpes, beignets, produits laitiers, fruits etc...).
Vous pouvez réserver sans hésiter car vous ne serez absolument pas déçu!

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous pouvions dîné dans ce restaurant avec nos coupons pensions complètes de disney nous avons adoré le buffet à volonté il y a beaucoup de choix et tout était bon j’ai eu peur que mes enfants ne mangent pas mais ils ont pensé à mettre des plats pour les petits donc toute la famille était contente

Avis publié : 13 novembre 2017

pour boire un verre et ecouter de la musique country c’est pas mal, mais niveau restauration c’est nul et meme honteux...
n’y allez pas pour le restau a la carte car vous pensez bien manger et economiser quelques euros par rapport au buffet mais c’est faux.
sur la carte 3 ou 4 plats proposés, 1 menu (plat, dessert,boisson) a 15€
très étonné de voir que nous n’avons que des couverts en plastiques, pour manger un ribs c’est très compliqué, pas d’assiette mais des barquettes en plastiques aussi et des gobelets en cartons, le brownie est ramené dans son papier d’emballage, fallait le dire si c’etais un pique nique j’aurai ramener une nappe a carreaux et un panier.....
je déconseille fortement.

Avis publié : 7 novembre 2017

J'adore y aller pour la musique et la danse country. On est projeté dans un autre monde le temps d'une soirée. Nous y allons entre amis ou avec les petits enfants, car après minuit, la musique est "plus moderne".

Les voyageurs ayant consulté Billy Bob's Country Western Saloon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Billy Bob's Country Western Saloon ?