La Grange at Billy Bob's Country Western Saloon
Classé n° 100 sur 421 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans l'ambiance chaleureuse d'un saloon, venez profiter d'un buffet Tex-Mex à volonté. Vous pourrez déguster de savoureux travers de porc fumés, des ailerons de poulet épicés ou encore du chili con carne... tout en profitant de la musique country et rock'n'roll !OUVERT 7j / 7jRéservation conseillée
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant grâce à l'ambiance: musiciens et chanteurs! Le buffet à volonté mexicain était complet, nous avons donc mangé dans la partie "fast food". Hormis la musique un peu forte pour nos 2 enfants, le repas a été très bon et très abordable. Je vous recommande les travers de porc, le croque monsieur et même les nuggets!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Regrette d'avoir mangé dans cette cantine qui sert les plats tellement vite qu'il est difficile d'appeler ça autrement que du fast-food. Les travers de porc étaient bon mais assez salés pour te faire comprendre qu'une deuxième boisson ne te ferait pas de mal sauf à ton portefeuille.. Allez au McDo est à côté, pas cher et toujours aussi bon la au moins on assume le côté fast-food et le personnel est agréable

Avis publié : 5 mai 2018

buffet à volonté, le soir. compter un peu plus de 30€ par adulte et 18€ pour les enfants.
Bon repas.

Avis publié : 20 avril 2018

Je suis surprise des commentaires que je peux lire, c'est pour cela que je dépose mon avis sur ce restaurant. J'y suis allée en juillet (peut-être a-t-il changé depuis...) et j'y ai dîné dans le cadre de la demi-pension que j'avais réservée avec l'hôtel donc nous avions accès au buffet. J'ai trouvé que le choix était suffisant, même si ce n'est pas extraordinaire ; le buffet de desserts est très bien. Niveau qualité, c'est bien, on n'est pas dans un gastronomique non plus et on le sait quand on y met les pieds, comme dans beaucoup de resto du parc. C'est vrai que cela ne vaut pas le prix, soyons honnête mais comme partout dans le parc... Ce que je reproche le plus, c'est le manque de choix au niveau du buffet enfant car c'est vraiment peu, pour le coup, par rapport au prix demandé.
Au niveau du personnel, tout s'est bien passé, ils ont été très aimables.

Avis publié : 18 avril 2018

Accueil minable , aucun serveur pour prendre notre commande. Obligé de se déplacer au bar pour commandé 3 menu snack, nous avons régler directement. Le service assez rapide, mais le serveur a melangé les commandes et inversé les garnitures. Nous lui faisons remarque , et comme réponse "autant pour moi " et s'en va comme si ne rien était. . Le mec en a rien a foutre. Pour les plats ,on ne s'attend pas a de la grande cuisine , ça passe.Le plat fini , nous attendons depuis 10 mn pour notre dessert,le serveur ne vient pas , donc je me déplace encore au bar et lui réclame. Et la surprise , il me dit que la cuisine est fermé !!.Je commence a lui faire voire mon mécontentement et un autre serveur lui vient à la rescousse et regarde le ticket de notre commande.Et , la Étonnement j'ai réglé 3 formules. Mais non , il avait facturé les plats et boissons a l'unité, sans dessert .Donc, nous n'aurons pas de dessert. Et la , le serveur me dit que c'est de ma faute que je lui avait mal expliqué.. C'est pourtant simple de comprendre 3 menu snack. Le deuxième c'est excusé du désagrément rencontré, mais ne pouvait rien faire car il n'y avait pas de responsable .

Les voyageurs ayant consulté La Grange at Billy Bob's Country Western Saloon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Grange at Billy Bob's Country Western Saloon ?