“Cocktails très originaux ”
Avis sur The Sports Bar

The Sports Bar
Classé n° 134 sur 428 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons prix un verre avant de se faire un petit ciné au gaumont et ce fut un moment très agréable. Le menu est superbe, un livre type petit grimoire (la classe !!). Il y’a le choix dans les cocktails dont celui que nous avons pris avec de la bière (excellent et très frais). L’endroit est très sympa type pub, le seul bémol est que la musique est un peu trop forte a cette heure ci (18h car la salle est quasiment vide). Les tarifs sont corrects.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Quand il fait chaud et qu’il y a du monde au parc , c’est idéal pour boire un verre bien frais et être assis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Ambiance sport avec terrasse à l’ombre juste à la sortie des deux parcs, on voulait se désaltérer en mangeant un bout pour une petite pause, c’était suffisant.
Service souriant, prix Disney et quantité mini, reste plus intéressant que dans le parc même.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

On a vraiment eu l’impression de les déranger. Difficile de faire prendre notre commande, encore plus difficile de recevoir les verts… Demander un coca en supplément fut une galère… Et pour régler, nous sommes allés directement à la caisse sans quoi nous Y attendrions encore

Avis publié : 5 mars 2018

Après 1 journée passée dans le parc en période hivernale, qu'il est bon de pouvoir se poser dans un endroit chaud fréquenté autant par des groupes de jeunes, que par des familles qui veulent se restaurer pas trop cher.
Diffusion de programmes sportifs sur grand écran mural.
Il y a même de la Guiness en pression!
Service rapide et charmant.

Les voyageurs ayant consulté The Sports Bar ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Sports Bar ?