“gouter sur le parc”

Cable Car Bake Shop
Avis publié : 13 juin 2018

patisserie varié est bonne , café bon le tout un peut cher , pas assez de place pour s assoir faut attendre qu une table ce libere

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

À chaque visite on s'y arrête. Le temps d'attente est très long pour être servi mais les pâtisseries sont délicieuses.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Service très lent
Patronne qui crie sur une employée (ou peut-être sur moi ?!) devant moi, car j'avais demandé un verre d'eau et l'employée allait m'en donner : "Non !!! Ici on donne pas de l'eau !" Et l'autre qui m'a entendu parler un bon français : "I'm sorry"!
Je demande et paye une bouteille d'eau minérale en langue des signes et je pars !
Gâteaux pas mal mais pas grand-chose non plus.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à mieux dans un endroit pareil.

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Nous aimons beaucoup ce cafe boulangerie qui sert de bons cafés et d'excellentes pâtisseries. Pour les 25 ans ils ont fait un beignet en étoile vraiment délicieux. Il faut tomber au bon moment pour trouver un box pour s'asseoir à plusieurs mais l'ambiance rétro est vraiment agréable. Petite astuce on peut rentrer par devant sur main street ou par derrière dans la galerie.

Avis publié : 3 janvier 2017

Tout est dans le titre.
Lorsque les enfants ont un petit creux, on s'arrête et souvent, le choix se porte sur le lieu où il y a le moins de monde.

Ce fut notre cas. Que dire? Pas grand chose : des sandwichs, des boissons, des desserts hors de prix, mais c'est la magie Disney.

Les voyageurs ayant consulté Cable Car Bake Shop ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cable Car Bake Shop ?