“Correct”

Classé n° 56 sur 414 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018

Deuxième expérience dans ce buffet à volonté qui nous avait agréablement surpris la première fois,

Assez peu de renouvellement, même aucun, depuis notre première expérience l'année donc un peu décevant.
Mais les plats sont toujours variés, copieux, et plutôt bons,
Le buffet des desserts était un peu décevant, peu de choix.
Le cadre fait un peu cafétéria, mais est assez agréable car spacieux et épuré.
Le service est agréable.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Buffet beaucoup moins varié que d'autres restaurants dans le parc pour le même prix...
La décoration fait très cantine, les toilettes sont à l'extérieur...
Quant à la qualité, celle ci est très moyenne
Au vu de la quantité de moyens de se restaurer je n'y retournerais certainement pas

Avis publié : 14 mai 2018

Très satisfaite de la variété de produits proposés au buffet. Très bien accueillie. Un bon moment de repos pendant notre séjour.

Avis publié : 6 mai 2018

Déjeuner 3 mai.

Très bien ! D'autant plus que les restos sont peu nombreux à Walt Disney Studios.
Le cadre est très sympa, les tables ne sont pas les unes sur les autres.
Le buffet est suffisament varié et en qualité très correcte.

Un très bon repas pour un budget maîtrisé.

Avis publié : 4 mai 2018

agréablement surprise. C'est spacieux, beaucoup d'espace entre les tables. Le buffet est très bien avec du choix (buffet à volonté et boissons non aloolisées comprises, c'est à environ 33 €) et il est surtout très bien agencé, bref dans ce restaurant on se sent bien, ce n'est pas bruyant, on a pu faire une très bonne pause entre deux attractions. Adresse à retenir. Penser toujours à réserver (comme tous les restaurants du parc) longtemps à l'avance sinon tout est complet (minimun 3 semaines avant).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Stars ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant des Stars ?