“Tjrs au top”

Classé n° 53 sur 414 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Cadre tjrs aussi beau personnel au top .service excellent et les plats tjrs aussi bon .ptite dedicace a Rocco notre serveur super pro

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Le service est super . Notre serveur était souriant agréable. Le repas très fin et très bon . Et le top le dessert pour notre petit garçon. Il a pu aller le préparer avec le chef. Un super moment. Restaurant calme a recommander

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

A notre arrivée nous étions un peu déçu de l emplacement de notre table pour deux personnes juste devant l entrée entre deux tables déjà occupées , mais ce bémol fut vite oublié grâce au serveur qui nous a servi durant tous le repas , souriant , avec de la conversation et de l’humour , qui nous a même fait une petite attention en raison de mon anniversaire avec une petite bougie sur une assiette avec une décoration à la crème faites par ses soins et la chanson « joyeux anniversaire » chantée en choeur avec ma sœur, petite surprise pour mes 20 ans malgré un peu de gêne très agréable, merci à ce monsieur . Service rapide , tous les plats étaient très bons avec du goût, et une belle présentation , nous avions le menu compris dans la pension complète plus à un peu plus de 40€, qui offre plusieurs choix au niveau du menu.
Très bon repas !

Avis publié : 19 avril 2018

Pas mauvais mais pas à la hauteur des prix pratiqués.
Et un service beaucoup trop long - 1h45 pour des menus standards, avec les enfants....! Nous avons dû partir et monter les desserts dans la chambre pour les manger avoir coucher nos enfants.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Restaurant qui fait très chic nous ne nous sentions pas trop à notre place nous nous sommes régalés dommage que les pommes de terre n’étaient pas assez cuites dans le plat principal notre serveuse était très sollicitée par une table de riches russes nous délaissant énormément pour le coup le service a été super long dommage

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Yacht Club ?