“bonne adresse”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant sympa et bien décoré, nous avons été très bien acceuill : l'anniversaire surprise a été réussi

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous y avons mangé un soir lors de notre séjour chez Mickey, l’accueil et l’ambiance y sont très agréables ; le menu y est alléchant et les plats très bons. Bref nous recommandons ce restaurant et y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Restaurant idéal si les parents veulent se faire un repas en t^te à tête. Belle carte avec beaucoup de choix et une belle carte de vins.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Le meilleur restaurant du parc mais du coup le plus cher. Il vaut vraiment le coup pour une expérience culinaire réussie. Cuisine raffinée, service au top, un moment magique. Du fait du prix vous mangez au calme ce qui est rare au parc....Réservation obligatoire...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 janvier 2020

Le meilleur restaurant de Disney si on a le budget correspondant car les prix sont ceux d'un restaurant gastronomique, reste que l'ensemble est vraiment parfait.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté California Grill ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez California Grill ?