“Gros souci d’organisation”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De gros problèmes d’organisation….
Décidément cela ne s’arrange pas avec la gestion Covid , déjà qu’avant ils avaient des soucis de timing….mais là
Incapables de respecter un horaire de réservation si on ne s’énerve pas . On comprend le jeu entre l’accueil qui freine les entres et les serveurs qui donnent le go ou pas pour faire rentrer les clients et ne pas avoir trop de table en même temps
Résultats un amas de gens dans l’entrée, une file dehors et une pauvre employée à l’extérieur qui en prend plein son grade ….
Heureusement une responsable est venue mettre fin à ce petit jeu aux dames de l’accueil devant nous ….
Pour le reste décors sublimes mais bien cher pour ce que nous avons dans l’assiette

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (3 670)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le décore est genial, le service impeccable, les plats délicieux et copieux.
Les enfants sont émerveillés et les grands aussi.
A refaire!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours aussi bien. La qualité n’a pas baissé depuis les nombreuses fois ou nous avons mangé dans ce restaurant lors de nos visites à Disneyland Paris. Le cadre est toujours aussi surprenant !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un cadre fantastique, de très bon menus, certe pas donné mais quand on voit les daubes proposées dans le parc à un prix très élevé.
Ça relève directement le niveau.
Le cadre est très beau, on se retrouve dans l'univers de ratatouille.
Les plats des menus proposés sont délicieux et les serveurs sont sympathiques.
Hâte d'y retourner.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage chez Remy où nous avons trouvé l accueil très chaleureux et les plats excellent. Mention spécial à notre serveur Cédric.
Personnel et cadre très très agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Remy ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Bistrot Chez Remy ?