“A recommander !”

Catégorie de prix : 22 $US  - 28 $US
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE BRETIGNY SUR ORGE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant de l extérieur vieillissant mais le personnel est tellement chaleureux que nous oublions cet aspect secondaire.
Attente pour être servi reste néanmoins un peu long et le prix des plats élevés.
C était une grande première pour moi j ai adoré la qualité des desserts surtout et si je dois revenir ce sera dans ce restaurant :)

Date de la visite : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Avis publié : il y a 5 semaines

Bon restaurant on y mange bien le personnel est aimable et serviable les moules sont bonne ainsi que certain dessert je conseille

Date de la visite : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Christophe et Georgia !!

Avis publié : 7 septembre 2019

Toujours à la hauteur et merci pour tous ces coupons.... qui font plaisir nous aimons les recevoir. Le Personnel est très à l'écoute.nous sommes des habitués maintenant. A bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !!

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Étant cliente depuis plusieurs années dans cette enseigne je n’ai jamais été déçue.
Plats très bons (en particuliers les moules Léon)et service agréable.
En bref, un bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019

Merci Emma pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 2 septembre 2019

Nous sommes des habitués de ce restaurant, et très souvent satisfaits de l'accueil et de la cuisine. Les plats et les frites sont bons en général sauf 2/3 exceptions.
Mais là, au niveau accueil on a touché le fond ! Samedi 26/08 alors que c'est encore les vacances, qu'il est relativement de bonne heure, très peu de clients, le responsable de salle refuse de nous installer sur une banquette (plus confortable et intime) en prétexant qu'on est samedi soir et qu'il risque d'y avoir du monde (alors celle-là même en plein rush, on ne nous l'a jamais fait !).
On nous parque les uns à côté des autres dans une zone avec juste des tables et chaises assez proches les unes des autres (on aurait pu discuter avec les voisins) et cela près de la table où les serveurs enregistrent les commandes sur ordi, prennent le pain, les petits bretzels secs..... Évidement c'était plus pratique pour eux !!! Aucun banc n'a été utilisé pendant notre présence (1H30 au moins) ah zut alors !! Nous avons tellement été choqués de cette attitude que nous n'avons même pas eu envie de prendre un dessert. Nous sommes partis sur une très mauvaise note, nous ne reviendrons plus.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Arpajon, Essonne

Mennecy, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?