“C'était top !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

J'ai dîné deux fois dans cette brasserie : Une fois en 2018 avec un ami, l'autre fois fin 2020 avec ma petite-amie. Je compte bien y retourner encore une fois pour tout dire. Les plats sont simples, très bons et copieux ! Belle présentation dans l'assiette également. Un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour le personnel, très à l'écoute et en capacité de vous renseigner sur l'ensemble des alcools disponibles. Ambiance chaleureuse et cosy sans être trop chic. Bref, tout ce que l'on peut attendre d'une excellente brasserie ! Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

On peut y boire un verre mais rien de plus. La qualité des plats proposés à nettement régressé. C'est presque meilleur au MC Do... Pour qqn qui ne fréquente pas le MC Do c'est vous dire la déception. Par contre les prix sont dignes d'une bonne brasserie

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Escalope de dinde Alsacienne très bonne belle assiette. La serveuse (désolé je n’ai pas son prénom) très gentille à l’écoute très professionnel rien à dire c’est correct simple nickel pour ma part une très bonne adresse. La fondue doit être aussi sympa. La prochaine fois. Merci pour votre accueil et même avec le masque le sourire se voit.

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Bonne qualité carte varié bon rapport qualité prix service de qualité belle établissement à recommandé

Avis publié : 2 septembre 2020

De part mon métier je suis souvent amenée à me restaurer le midi et j ai le temps d'observer les serveurs.
croyez moi je peux dire que le service que j ai vu hier a été exceptionnel.
Une attention pour chacun de ces clients, petit, grand, ancien, jeune, pas de différence.
Service rapide,une personne d'une sympathie comme on aimerait avoir partout.
Pour ce qui est du menu, prix abordable et on sent que les chefs de cuisine aiment les produits frais.
Je recommande vivement cet endroit à 100000%.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Arts ont aussi consulté

Sarreguemines, Moselle
Sarreguemines, Moselle

Sarreinsming, Sarreguemines
Remelfing, Moselle

Vous connaissez La Brasserie des Arts ?