“La pizza de la honte , en”
Avis sur Carissimi Pizza

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Carissimi Pizza
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Woippy
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

La pizza de la honte , en ouvrant la boîte le visuel est trééés décevant !

La pâte n’était pas cuite ,une texture qui fait penser à de la ‘pâte à fixe’ et sans aucune saveur. Pâte médiocre de la farine et de l’eau à mon avis.

Pas une goute d’huile d’olive, pas d’assaisonnement et les aliments sont tout droit sortie d’un vulgaire boîte de supermarché

Aucune âme ,la passion manque dans la pizza c’est évident. Je déconseille a toutes personnes, allez au mac do c’est mieu.

Désolé mais c’est la vérité

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Nous n avons pas été déçu..on peut dire qu ils se démarque par rapport à d autres .. très bonne pizza .. produits frais..et livraison rapide

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Cômme à son habitude depuis de nombreuses années
Toujours un plaisir de manger leur pizza
Une institution et une référence sur woippy et dlp

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 novembre 2017

Appel à 19h, on m'annonce 20h, toujours rien à 20h30. 6 tentatives d'appel dans le vent avant de tomber sur un téléphone définitivement coupé.
Je décide de me faire à manger dans mon coin quand vers 21h le livreur sonne. Visiblement un gros groupe venu à l'improviste m'a grillé la priorité. Pas de geste, on me dit de voir avec la patronne qui ne répond pas. Tant pis, il repartira avec.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 octobre 2016

Comme c'est toujours pour plusieurs , chacun ce qu'il aime , à savoir pâtes , pizza , salade ...moi j'adore la sicilienne , parfois celle au chèvre , elles sont délicieuses ...

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Carissimi Pizza ont aussi consulté

Woippy, Moselle
Woippy, Moselle

Vous connaissez Carissimi Pizza ?