“Parfait”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours bien accueilli, des plats sympathiques, patron au top et des vins super du coup à bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil mais malheureusement ca ne fait pas tout...Nous avons voulu retenter l'aventure au vu des bons commentaires. Nous sommes toujours aussi déçu par la qualité des plats servies.
Dommage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant sur Pont-à-mousson ! Plats variés et excellent !
Et l'accueil du personnel est très agréable !

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, nous allons environ 1 à 2 fois par trimestre manger dans ce restaurant et en sortons toujours avec le sourire : que ca soit au niveau nourriture (uniquement des produits frais) au niveau service ou au niveau accueil, nous sommes à chaque fois satisfaits. Dommage qu'il ne soit pas plus près de chez nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Service super ainsi que l accueil et repas vraiment restaurant à recommander et l endroit super rien a dire sauf que est super

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Trattoria ?