“Repas entre amis”

Catégorie de prix : 25 $US  - 68 $US
Cuisines : Diner, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Trattoria Modigliani vous offrira une ambiance douce et chaleureuse. La ‘pasta‘ sera mise à l’honneur. Elle sera déclinée au gré des saisons afin de profiter des meilleurs produits du moment. Vous trouverez le meilleur des saveurs de la cuisine italienne comme si vous y étiez. Nos plats sont préparés exclusivement lors de la prise de votre commande, sans aide de micro-ondes ou d’un congélateur, laissant ainsi s’exprimer les saveurs authentiques. Cette invitation à la gourmandise ne vous laissera certainement pas insensible.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant italien convivial et je le recommande pour un repas entre amoureux.
Les produits sont de très bonnes qualités.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 9 mars 2018

Un incomparable talent aux manettes de cette trattoria.
Et toujours des produits frais.
Il ne faut pas rater le Tiramisu en dessert.
Le passage au Modigliani est toujours un moment de plaisir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Nous savions où nous allions puisqu'on nous avait recommandé ce restaurant. Le restaurant au décor sobre et modeste est situé dans un quartier quelque peu délabré de cette ville de la banlieue toulousaine. Il y a une petite ambiance due à l'originalité du patron qui fait tout lui même sachant qu'il n'y a que 20 couverts.
On nous a présenté une ardoise où figuraient tous les plats du jour, sans les prix. Nous avons fait notre choix et le patron nous a amené une bouteille de vin de son choix puisque là aussi ni carte ni prix.
La cuisine ne nous a pas séduite. Peu de saveur, des sauces et crèmes et du parmesan à tous les plats !
Mauvaise surprise. L'addition dépassait celle des restaurants étoilés du secteur !
Sur le facture aucun détail : 2 repas complets. Rien d'autre
Un peu à la tête du client semble t il !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Parisien, je profite toujours d’un passage sur Toulouse pour déjeuner au Modigliani. Excellent restaurant italien, Le meilleure selon moi, l’excellente cuisine se mêle à la sympathie du propriétaire. Entre un carpaccio à couper le souffle, je vous conseillerais le Tre Pasta et la panacotta en dessert. Bref un régal pour les papilles que je conseille à toutes et à tous.
Le Parisien (rien a voir avec le journal:-)

Avis publié : 22 février 2018

Un monsieur très sympathique qui nous fait déguster la cuisine Italienne. Un régal pour les yeux et les papilles.
Il faut réserver la veille bien sûr mais quand on repart, on n'a plus faim ....

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Modigliani ont aussi consulté

Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne
Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Labège, Haute-Garonne
Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Trattoria Modigliani ?