Points forts des avis
Formation Instructeur SSI

Formation d'instructeur SSi avec Jean-seb qui a été au top! Efficace et très pro !! Le magasin est... lire la suite

Avis écrit le 9 janvier 2021
jobE9203GG
Super établissement pour les passionnés de plongée et les apneistes

Accueil sympa conseil pro choix de matériel au top La fosse de plongée est un régal petit bémol la... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
sebastienr265
Toulouse, France
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

Formation d'instructeur SSi avec Jean-seb qui a été au top!
Efficace et très pro !!
Le magasin est top aussi car énormément de choix!!

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 11 décembre 2019

Je fréquente L'argonaute depuis 20 ans. Les anciens sont devenus des amis. Sur internet circulent des commentaires non élogieux concernant l'accueil du magasin. Ce matin 11/12/2019, et pour la 1ere fois, j'ai été très mal reçu dans le magasin par une personne qui ne me connaissait pas. Dommage pour l'image que Jean-Seb s'efforce de toujours améliorer.
Cependant, même si je confirme maintenant certains dérapages sur l'accueil du magasin, cela ne retire en rien mon avis très positif sur tout le reste (compétence des moniteurs, qualité et sécurité de la fosse, variété de choix du magasin, ...). Une prestation constante depuis mes 20 années à fréquenter l'Argonaute, avec des professionnels compétents et agréables qui vous transmettent le plaisir de plonger. Merci Jean-Seb, merci Nicolas.
PS: Jean-Seb, t'as oublié la case "club" dans le type de visite.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2018

Accueil sympa conseil pro choix de matériel au top
La fosse de plongée est un régal petit bémol la température qui n’est pas toujours idéale pour l’apnée

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 27 février 2017

On trouve tout ce qu'il faut pour faire de la plongée sous marine. .conseils et matériels. .Ainsi qu'une fosse de plongée très pratique pour essayer le matériel.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 9 décembre 2016

A chaque fois que je vais acheter du matériel de plongée à L'Argonaute, je suis surpris par l'accueil aimable, professionnel, rapide, à la fois sérieux et gentil.
Je ne suis pas un gros client et pourtant je suis traité comme tel!
Je recommande fortement ce magasin très complet et qui répond à tous les besoins de la plongée sous-marine.

Date de l'expérience : décembre 2016