52 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
69 $US
  • Restaurant
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
58 $US
55 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Un hotel typique, un accueil agréable, une chambre confortable et chaleureuse, une bouilloire qui vous attend avec du café et du thé, un emplacement parfait pour découvrir la ville.
Une bonne adresse!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

Hôtel ayant l'architecture d'un ancien relais de poste, ce qui lui procure un cachet certain. L'ancien s'arrête là, la chambre a été refaite à neuf (spacieuse, douche italienne) et la literie est très confortable. A cela vous rajoutez un accueil de qualité et vous avez tous les ingrédients pour noter cet hôtel dans la catégorie 'très bien'. Ne peut juger du petit déjeuner, pas pris sur place. Pour le parking pas de souci, parking intérieur et vaste parking communal en face de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2017

Une jolie façade typiquement normande, un accueil parfait et une très jolie chambre refaite à neuf dans les tons de gris, chaleureux et apaisants : très bonne literie, moquette moelleuse, salle de bains parfaite et WC séparé !
le tout pour 66€ ! rien à redire !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

de passage a evreux nous nous sommes arrêtes dans ce charmant hôtel qui nous a tout de suite ravi . acceuil très chaleureux ,la chambre spacieuse très grand lit confortable et grande salle de bain .le menu du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner .rapport qualité prix super je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Quand nous sommes arrivés, l'accueil nous a fait défaut. Quand le personnel a enfin tenu compte de notre présence, celui-ci a été plus que déplaisant..
Nous dirions même vénal.
Ensuite, il nous a été vendu et promis des services inexistants.. Nous avons été désabusés.
Par la suite nous avons été témoin d'un manque de professionnalisme flagrant des propriétaires ainsi que d'une arrogance et une agressivité jamais vu dans un hôtel. Celui-ci promettant un accueil chaleureux et accueillant ! (publicité mensongère)
De plus les propos utilisés pour parler des clients dans leurs dos sont rebutants et hypocrites. Aucune honnêteté !
Cet hôtel typique met à disposition un parking intérieur moyennant un supplément de 5€ par jour. Cependant il n'est pas indiqué que le parking d'en face et gratuit et sécurisé (présence d'une gendarmerie sur le bord).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple