Avis écrit le 26 novembre 2017

Bel établissement avec beaucoup de cachet. Bon accueil, restaurant excellent. Par contre la chambre mériterait un bon rafraichissement au niveau des peinture. Très bien situé, chambre sur cour donc très calme.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Un hotel typique, un accueil agréable, une chambre confortable et chaleureuse, une bouilloire qui vous attend avec du café et du thé, un emplacement parfait pour découvrir la ville.
Une bonne adresse!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Hôtel ayant l'architecture d'un ancien relais de poste, ce qui lui procure un cachet certain. L'ancien s'arrête là, la chambre a été refaite à neuf (spacieuse, douche italienne) et la literie est très confortable. A cela vous rajoutez un accueil de qualité et vous avez tous les ingrédients pour noter cet hôtel dans la catégorie 'très bien'. Ne peut juger du petit déjeuner, pas pris sur place. Pour le parking pas de souci, parking intérieur et vaste parking communal en face de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2017

Une jolie façade typiquement normande, un accueil parfait et une très jolie chambre refaite à neuf dans les tons de gris, chaleureux et apaisants : très bonne literie, moquette moelleuse, salle de bains parfaite et WC séparé !
le tout pour 66€ ! rien à redire !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

de passage a evreux nous nous sommes arrêtes dans ce charmant hôtel qui nous a tout de suite ravi . acceuil très chaleureux ,la chambre spacieuse très grand lit confortable et grande salle de bain .le menu du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner .rapport qualité prix super je recommande vivement cet hôtel .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple