Avis publié : 26 novembre 2017

Bel établissement avec beaucoup de cachet. Bon accueil, restaurant excellent. Par contre la chambre mériterait un bon rafraichissement au niveau des peinture. Très bien situé, chambre sur cour donc très calme.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Un hotel typique, un accueil agréable, une chambre confortable et chaleureuse, une bouilloire qui vous attend avec du café et du thé, un emplacement parfait pour découvrir la ville.
Une bonne adresse!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

Hôtel ayant l'architecture d'un ancien relais de poste, ce qui lui procure un cachet certain. L'ancien s'arrête là, la chambre a été refaite à neuf (spacieuse, douche italienne) et la literie est très confortable. A cela vous rajoutez un accueil de qualité et vous avez tous les ingrédients pour noter cet hôtel dans la catégorie 'très bien'. Ne peut juger du petit déjeuner, pas pris sur place. Pour le parking pas de souci, parking intérieur et vaste parking communal en face de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2017

Une jolie façade typiquement normande, un accueil parfait et une très jolie chambre refaite à neuf dans les tons de gris, chaleureux et apaisants : très bonne literie, moquette moelleuse, salle de bains parfaite et WC séparé !
le tout pour 66€ ! rien à redire !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

de passage a evreux nous nous sommes arrêtes dans ce charmant hôtel qui nous a tout de suite ravi . acceuil très chaleureux ,la chambre spacieuse très grand lit confortable et grande salle de bain .le menu du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner .rapport qualité prix super je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple