Avis écrit le 11 novembre 2018

L’accueil chaleureux et la compètence du personnel sont les qualités essentielles qui caractérisent cet hôtel, tout est impeccable! la propreté des chambres, literie, serviettes etc. Ptit dej de qualité ! N’hésitez pas un instant. Je recommande fortement!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hotel. Les points +: accueil agréable, déjeuner bon, lit confortable.
Les points -: chambre vraiment très petites, style et équipement vieillissant, salle de bain vieille et joints noircis... toilettes dans la salle de bain,...

Je recommande pour 1 nuit ou 2 mais pas pour un long séjour car manque de confort.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Personnels gentil. Mais bref au téléphone. Un hotel un peu vieux et les réparation dû a l age son pas top. Moquette vieillotte et aspect sale. Le pire reste la salle de bain.Aucune isolation. Pour conclure hotel 2 etoiles et prix 76 euros un peu cher

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2018

Personnel accueillant et aimable, la propreté impeccable, la literie est très confortable et très bonne insonorisation des chambre aussi bien intérieur du'extérieur avec les bruits de rue. l'hôtel est très bien situé en plein centre ville.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

J’ai réservé 3 nuits pour cet hôtel car il me paraissait bien . J’y suis resté juste 2 nuits car je ne m’y sentais pas bien . Il y a la chaleur insupportable dans les chambres car pas de climatisation mais surtout le monsieur à l’accueil qui n’est pas fait pour ce métier . Ne sourie jamais, pas aimable même je dirais désagréable. Le petit déjeuner à 9€ est trop cher pour du pain et du café avec juste un croissant et en plus on se sent surveiller . Je n’y reviendrai pas même si il est plutôt bien situé

Date du séjour : août 2018