Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille.
Nous avions 2 chambres et rien à y redire. L'endroit est très propre très calme et sécurisé. L'accueil y est très agréable et super arrangeant. Nous sommes arrivés très tard et nos clés Nous attendaient.
Le petit déjeuner est parfait et la terrasse est parfaite pour déjeuner au soleil.
Ce séjour nous a permis de découvrir Evreux, une très jolie ville.
Je reviendrai sûrement dans cet Hôtel si je repasse dans la région.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

J'y vais régulièrement en semaine pour le travail, hôtel avec bon rapport qualité prix. Salle de bain petite, vous prenez la douche en même temps que vous êtes au wc... accueil sympathique et restaurant convenable.0

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2017

Petit hôtel très bien avec parking sécurisé dans zone industrielle. Chambre confortable avec bonne literie. Personnel agréable. Ce qui est bien c'est le resto très agréable et très bon. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Hôtel situé dans une zone industrielle à côté d'un F1. Équipé d'un parking, restaurant (malheureusement fermé le week end, dommage !!)
L'isolation n'est pas top par contre, ça me rappel un peu le première classe.
Le petit déjeuné 7,50€ n'est pas mauvais & il y a ce qu'il faut.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Hôtel propre, calme, sécurité grâce au parking fermé, buffet petit -déjeuner apprécié mais service en chambre déplorable. Séjour de 2 nuits. La 2ème nuit, lit pas fait, serviettes pas changées, plus de papier-toilettes.....
A réviser.

Date du séjour : avril 2017