Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Ma reservation s'est bien passé , le personnel a l'accueil a été agreable et prêt à rendre service.

Cependant, la chambre reste un minimum correcte, comprenez que le design est vieillissant : avec une baignoire (malheureusement pas de douche italienne), la salle de bains n'est pas chaleureuse/accueillante) ; lampe avec une ampoule grillée...

C'est dommage, car avec quelques efforts, ce campanile pourrait être une halte agreable. Mais en ce qui le concerne ce n'est pas le cas.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
AURORE M, Sous-directrice de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 30 avril 2018

La literie est correcte, la propreté laisse à désirer, c'est un peu vieillot, mais surtout c'est très très mal insonorisé, horriblement bruyant, on entend le moindre bruit des chambres d'à côté ainsi que le bruit extérieur
C'est fort dommage

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 11 avril 2018

Un accueil chaleureux, une chambre au top. De petites attention comme les chocobons, le thé et café disponible dans la chambre : c’Est une attention agréable. Un petit déjeuner riche. Je recommande fortement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Pas de surprise, c'est du campanile.
Bas/moyen de gamme.
L'hôtel a bien vieilli et il mérite un sérieux coup de neuf.
La literie est correcte par contre c'est très bruyant.
Rapport qualité prix pas extra.
Si vraiment pas d'autre choix ... Pourquoi pas ?

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
AURORE M, sous directrice de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nos tarifs sont basés en fonction des saisons. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité/prix.

Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer tout les jours.

Dans l'attente de vous revoir lors d'un autres séjour.

Aurore M., sous directrice

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

L’accueil est fait par un robot récitant sa leçon : wifi, heure petit dej, ....
Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées, d’autant que l’hôtel se trouve à côté d’une rue passante. Accès aux chambres par l’extérieur. Petit dej classique, sans plus.
A éviter

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
AURORE M, other de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Bonjour cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

En l’occurrence, je suis le robot qui vous a accueilli.Je vous suis reconnaissant de votre commentaire d'autant plus que ce sont des "formules" évidemment que l'on répète tous les jours et l'on ne se rend pas compte de la perception du client si celle ci n'est pas formulé. Je vous promet que mon accueil évoluera dans le bon sens grâce à vous.
En ce qui concerne les chambres, effectivement la conception de l'hôtel n'est pas toute récente mais nous nous efforçons quotidiennement de l'entretenir pour notre clientèle. De plus les Campanile sont en grande partie dans la même configuration que la notre avec l'accès des chambres à l'extérieur, un peu comme les hôtels Américains.

N'hésitez pas à revenir dans notre enseigne pour avoir la confirmation que les choses changent pour le bien.

Bien cordialement,

Thierry S.