94 $US
89 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US /nuit de cet hôtel.

69 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
57 $US
  • Restaurant
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
58 $US
55 $US
Orbitz.com
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel bien situé, propre et avec un personnel à l'écoute er aimable. Les chambres sont simple et bien insonorisé. Le petit déjeuné est correct.
Petit hic sur la réservation faite par internet et payée une 2nd fois à la réception !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
KyriadEvreux, Assistante de direction de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire.
Il est bon de savoir que notre situation géographique ait facilité votre visite sur Évreux et que votre séjour chez nous vous ait plu.
Une erreur de notre part a été commise et nous nous en excusons, nous l'avons rectifié dès que nous nous en sommes aperçu.

Avis publié : 12 juin 2018

Chambre spacieuse, literie très confortable. La salle de bains est spacieuse aussi, même si les peintures mériteraient un petit coup de frais mais cela ne gêne pas le visiteur de passage. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Votre commentaire est très sympathique et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nos chambres sont en cours de rénovations, les salles de bains vont être refaites.
Nous prêtons une attention toute particulière à la diversité et à la présentation de notre buffet petit déjeuner, vous nous voyez comblés que ce dernier vous ait plu.

Avis publié : 11 juin 2018

Bruits dans les couloirs et chambres avoisinantes ! Tard dans la nuit et tôt le matin ! Voix, talons !! Sommeil léger s’abstenir...
Personnel aimable, plutôt propre... petit déjeuner convenable... travaux au premier niveau.

Astuce pour la chambre : Lit une place très étroit !!!
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de partager avec nous votre ressenti au sujet de votre visite dans notre établissement.
Nous sommes désolés que du bruit ait perturbé votre repos.
Nous sommes actuellement en rénovation pour apporter un brin de jeunesse à nos chambres.

Cordialement

Avis publié : 6 juin 2018

Hôtel propre,silencieux,au calme,avec une grande SDB,des rangements .grand ecran de television ,du choix pour le diner le soir.SEUL BEMOL le prix du petit dejeuner a 9 e excessif par rapport aux choix et produit proposé.

Astuce pour la chambre : Tout aux fond c'est le top pour le calme
Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
KyriadEvreux, Assistante de direction de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre visite dans notre hôtel se soit agréablement bien passée.
Vous nous voyez navrés que vous ayez jugé notre buffet petit déjeuner pauvre en choix, nous tâchons de le garnir et le présenter avec une certaine attention pour que chacun trouve son bonheur.
Si vous pouviez nous indiquer quels produits vous ont manqué, nous allons bientôt changer de buffet et sommes ouvert à toute proposition.

Cordialement

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix même si certains détails de qualité pour un 3 etoiles sont présents.
Le service et l'accueil sont très présent et de haute qualité.
Chambre de différentes tailles mais toutes bien équipées

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vous nous voyez ravis que votre séjour se soit bien passé.
Vos compliments nous font très plaisir.