“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit et employés sympa. Les plats sont bons. Seul bémol les plats sont long pour arriver ( surtout le midi)

Avis publié : 1 mars 2018

corrrest brasserie,prix de plats correct atmosphère bruyante le midi au coup de feu ddifficulté stationnement

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Petit pub sympa pour prendre un verre
Attende des commandes assez long...
Je penses qu’il y’a petit manque de personnel

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Niveau ambiance bien , assez spacieux surtout les deux salles en haut.
Par contre le menu...deçu pavé de saumon trop gras , gratin de pomme de terre trop grosse portion et en plus écoeurant tellement il y avait de l'huile...et le dessert tarte tatin froide et aucune déco dans les assiettes :/
Perso je n'y retournerai pas !

Avis publié : 11 février 2018

Les plats sont correctes . Le personnel est agréable, de plus il y a un très bon choix de bières.Dans un cadre sympathique.

Les voyageurs ayant consulté London Pub ont aussi consulté

Vous connaissez London Pub ?