55 $US
69 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
53 $US
57 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 28 avril 2017

Personnel très sympathique, très souriant et à l'écoute. N'hésite pas à rendre service. Rapport qualité prix imbattable. Studette fonctionnelle.
Seul bémol, manque de prises électriques disponibles dans la chambre (une seule derrière le lit pas facile d'accès et une autre dans la salle de bain), peu pratique pour brancher à la fois ordi et téléphone portable.
Une cafetière électrique aurait été aussi la bienvenue.
Connexion wifi gratuite bonne et stable.
A recommander que ce soit pour un séjour privé ou professionnel à prix abordable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
directionevrostel, Responsable réception de Hotel Evrostel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Cordialement

Avis publié : 1 mars 2017

Cela me paraissait sur le papier une bonne solution avant de trouver un logement, mais si vous n'êtes pas étudiant, vous serez très déçu des prestations (les étudiants payent moitié moins cher). Isolation peu efficace, constante odeurs de cuisine dans les couloirs, chambre très petite...Personnellement je n'ai pas aimé. Pour les étudiants c'est une bonne solution. Amabilité de l'accueil à revoir....Quand on est pas content comme moi on a qu'à partir mais je n'ai pas eu le choix que de rester, car à distance j'avais payé pour 2 mois, aucun remboursement si vous souhaitez quitter avant

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
directionevrostel, Gérant de Hotel Evrostel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous proposons des studettes avec kitchenette , ce qui parait être une bonne solution d'hébergement pour les clients en attente de logement ou pour les étudiants.
Nous vous concédons que les mélanges de saveurs sont constants et que l'espace des chambres est réduit puisque celles-ci sont toutes équipées d'une kitchenette.
Quant aux tarifs appliqués , ceux-ci sont forcément différents et adaptés si tant est qu'il s'agisse d'une clientèle étudiante ou d'une clientèle "classique".
Pour le remboursement du séjour, en cas de départ anticipé, il est bien indiqué que celui-ci n'est pas possible alors que la studette a été réservée et réglée par avance.

Avis publié : 27 février 2017

Je suis très satisfaite de l'Hotel evrostel où j'ai logé pendant 3 mois. La studette est très bien conçue que ce soit au niveau de la kitchenette ou les rangements. La literie est très confortable. Le personnel vraiment agréable, accueillant et les services sont aussi très bien (parking avec portail électrique, petit-déjeuner possible ...).

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
directionevrostel, Gérant de Hotel Evrostel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et d'avoir ainsi répondu à vos attentes.
Toute l'équipe d' Evrostel vous remercie également de votre petite attention"chocolatée".

Avis publié : 12 janvier 2017

Le personnel est très accueillant et vous rend service dans la limite du possible. Un service blanchisserie est proposé, parking sécurisé ( vidéo ), Wi-Fi, réception 24h/24h... Mais ce que je préfère avant tout c'est la Kitchenette dans toute les chambres. Pour le rapport qualité - prix je ne vois pas mieux sur Evreux !!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
directionevrostel, Gérant de Hotel Evrostel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis de répondre à vos attentes.
En espérant toujours vous accueillir au mieux,

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Je viens ici à chaque semaine de formation et j'en suis satisfaite. Les chambres sont confortables (avec kitchenette), le personnel agréable et la connexion internet plutôt bonne. Un peu de bruit en fin de soirée mais cela reste raisonnable. Je recommande.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
directionevrostel, Responsable réception de Hotel Evrostel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Bonjour Mademoiselle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos séjours et nous nous efforçons de faire le nécessaire pour cela.
Bien cordialement,