“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Cote Terre & Mer

Cote Terre & Mer
Classé n° 13 sur 115 Restaurants à Évreux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bons produits. La qualité est là tout comme la quantité. Personnel sympathique et de bon conseil pour les vins

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Si le menu est très correct et même très copieux l environnement gâche tout. On est très serré. Pas d intimité possible. Ampoules grillées. On est dans la pénombre. Pas d ampoule de rechange. Serveur un peu pédant. Bref le repas est gâché par tous ces désagréments. Dommage. Je pense que je n'y retournerai pas

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable, service rapide,cocktails sans alcools sont un délice

Plateau de fruits de mers copieux

le royal pas trop d’intérêt le homard n’a pas le temps de se vider du bouillon ou à mon avis trempé dans l’eau froid donc remplie d’eau personnellement n’y vois pas grand intérêt seul point négatif

En regardant les assiettes voisines ses biens garnis et plutôt jolie cuisine traditionnelle

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une carte alléchantes mais une assiette très décevante. loin de la qualitée afficher sur la carte . Pas de frite pour les moules . Un cabillaud trop salé à cause d'un fumage soi-disant. Foie gras nervurée non préparé. Bon voilà faite votre choix !!moi je reviens pas !

Avis publié : 6 mars 2018

Personnel serviable et gentil, service rapide voire trop parfois ! 2 services le soir. Bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ?