Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Agréablement surprise !!! par l’accueil des nouveaux propriétaires
Chambre standard prix correct , établissement propre et calme .
Très facile d’accès en venant de Paris
Bonne chance aux nouveau propriétaire

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Propreté impeccable et un accueil chaleureux merci pour votre écoute nous avons passé un super séjour aucune nuisance sonore et le coin cuisine très pratique une adresse à retenir proche du centre-ville et d un centre commercial très pratique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Réservation effectuée en sept. Et suprise à notre arrivée l'hôtel est fermé depuis juillet dernier suite au décès du propriétaire. L'ancienne équipe n'a pas fermé le site de réservation.... malgré cela nous avons rencontré deux personnes charmantes et désolées pour nous et qui nous ont aidé à trouvé un autre logement et qui sont les futurs repreneurs et à qui nous souhaitons bcq de réussite.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Hotel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !
Basique, accueil très moyen. 3/4h pour payer 2 chambres. Nous aurions dû les réserver séparément, ça aurait été plus simple, m'a-t-on répondu ! On rêve....
Prix du petit-déjeuner excessif d'autant que ça avait l'air de les déranger. On nous a suggéré de le prendre dans la chambre ! Il Fallait le prendre entre 7h30 et 9h30. Nous convenons de 9h mais pas de chance, le boulanger n'avait toujours rien livré ! Nous avons attendu 20mn.... Aucun geste commercial de la part du personnel.
Literie très bonne mais les chambres sentent le tabac froid.
Place de parking exigüe.
Bref, nous ne recommandons pas et n'y retournerons certainement pas !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Hotel trés "basique" et juste ok pour dormir. Rien aux alentours.
Petit déjeuner impossible car j'aurais été seul à le prendre (7h30 étant trop tôt pour le gardien...)
Je déconseille vivement pour un voyage d'affaires.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires