Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Visite en famille d Evreux et notre choux vers b&b a été judicieux et non onéreux.
Situé non loin du centre près d une zone commerciale au tarif raisonnable et personnel agréable.
Chambre propre et fonctionnelle petit déjeuner correct.....allez y!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Paulo M, Gérant de B&B Hôtel Evreux, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci pour votre commentaire ! Cela nous conforte dans l'envie de satisfaire au mieux nos clients !
A très vite bientôt !

Avis écrit le 7 mars 2018

certaines personnes du personnel sont pro et accueillante, mais il y a malheureusement une personne qui est pas du tout accueillante voire agressive dès le matin au petit déjeuner. C'est dommage pour une seule personne qui du coup dévalorise le travail des autres.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une autre solution d'hébergement, prenez l'autre !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire , Nous allons faire le nécessaire pour corriger cela au plus vite.
Nous espérons vous revoir pour constater cette correction !

A bientôt !

Avis écrit le 14 janvier 2018

J’ai été client le 7/01. Je n’ai reçu qu’un sms qui apparement ne contenait pas le bon numéro de réservation. J’ai donc sonné puis quelqu’un est arrivé. Cette personne m’a parlé dune façon inconvenante et je me suis senti agresse. Pour repartir, il m’aura fallu une demie heure d’attente car l’utilisation du portail électrique n’est pas indiqué. N’oubliez pas que vous dispensez des services. Je ne suis ni le copain, ni le collègue de la personne qui m’a reçu. Que chacun reste à sa place. Je n’ai pas à recevoir de leçon de morale, d’autant plus quand c’est de votre faute. Le pire accueil que j’ai reçu de ma vie.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Paulo M, Gérant de B&B Hôtel Evreux, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Monsieur Julien L,
J'était d'astreinte cette nuit là, mais mon téléphone portable na jamais sonné,je pense que vous avez eu affaire aux urgences B&B de paris malakoff ou rossy charles de gaule.
J'ai fait remonté votre soucis aux mêmes aux hôtels concernés.
Restant à votre écoute

Cordialement
Mfp

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel situé avant d'arriver sur Evreux, avec l'avantage de pouvoir prendre la chambre pour 12h00. Chambre propre et bonne literie, possibilité de payer sa chambre sur un automat à l'entrée de l'hôtel . Prix sympa (52€) pour une chambre avec lit double et parking assuré .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire Gilles S !!
A très vite !

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

S'il n'y a rien a redire sur l'hôtel (tres propre et facile d'accès) et la chambre (petite mais bonne literie), à revoir la salle de bain avec problème écoulement lavabo et support de douche cassé).
Par contre nous avons eu affaire à deux messieurs à la réception. Celui du soir rien à redire mais celui du matin de part son air bourru donnait juste envie d'aller se recoucher. Dommage...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple