Points forts des avis
A relancer rapidement

Voilà un certain que je n'étais pas retourner dans ce bowling. Plusieurs pistes semblent hs. Très... lire la suite

Avis écrit le 5 août 2018
Stephan P
par mobile
Correct

Très bonne activité dans la Normandie.Equipe du bowling jeune et sympathique.Je pense à y retourner.

Avis écrit le 2 mai 2018
Léo T
par mobile
Lisez les 36 avis

Avis écrit le 9 mars 2018

Je n'y étais pas retournée depuis ma dernière visite en 2015 où le responsable avait été fort désagréable.
La direction a changé et nous avons pu venir jouer en groupe à un tarif préférentiel de 9£ les 3 parties.
le personnel est chaleureux et aimable.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Une équipe pas au top.
Venus un dimanche en début d'après midi, le ménage n'a pas été fait de la veille.
Wc sales, papiers par terre, plus de papiers toilettes.
Tables sales, tasse par terre
Et... le personnel est accoudé au comptoir...

3 pistes hors service : il y a donc de l'attente.

Personne ne passe proposer à boire: quel manque à gagner pour le gérant!

Une gaufre decongelee : toute molle.

C'est dommage car les lieux sont sympas.

Des progrès à faire donc.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Les pistes ainsi que le cadre sont vraiment sympathique. De plus il y aussi des activités annexes comme le billard ou les jeux de palets.
Seul petit bémol: l'accueil n'est pas des plus joyeux.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Je suis venue plusieurs fois (avec amis/famille) et nous avons toujours passé de bons moments
Personnel très sympathique !!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bowling humer bruyant avec son karaoké ...
Boules très très abîmée :/
Serveuse désagréable, le vigile tutoie les gens .
Plus jamais je ne reviendrais !!!

Date de l'expérience : août 2017