“Honteux ”

O' Bowling
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Jeudi soir arrivons tard en effet 23h30
On s'installe sans que personne nous dise bonsoir et la serveuse vient nous voir en nous disant qu'on a 5mn pr prendre la commande mais 2 personnes devaient nous rejoindre donc il a fallu les appeler pr leur demander ce qu'elles voulaient boire car la serveuse nous affirme que dans 15mn ils ferment en insistant bien là dessus et nous faisant comprendre qu'il fallait faire vite
Nos 2 amies arrivent et la la serveuse revient en nous disant qu'il faut payer les conso tout de suite car la responsable doit fermer la caisse alors qu'on n'a pas encore nos verres!!!!
J'ai donc dit à la serveuse qu'ils donnaient pas envie aux clients de revenir
Aucun sourire et mot agréable de la part du personnel
Nos verres arrivent et 5mn plus tard les lumières et la musique éteints
Je trouve ça honteux et vraiment pas commercial
C'est la 1ere fois que j'y mettais les pieds et sera la dernière ainsi que pour mes amis

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2018

Je n'y étais pas retournée depuis ma dernière visite en 2015 où le responsable avait été fort désagréable.
La direction a changé et nous avons pu venir jouer en groupe à un tarif préférentiel de 9£ les 3 parties.
le personnel est chaleureux et aimable.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Une équipe pas au top.
Venus un dimanche en début d'après midi, le ménage n'a pas été fait de la veille.
Wc sales, papiers par terre, plus de papiers toilettes.
Tables sales, tasse par terre
Et... le personnel est accoudé au comptoir...

3 pistes hors service : il y a donc de l'attente.

Personne ne passe proposer à boire: quel manque à gagner pour le gérant!

Une gaufre decongelee : toute molle.

C'est dommage car les lieux sont sympas.

Des progrès à faire donc.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Les pistes ainsi que le cadre sont vraiment sympathique. De plus il y aussi des activités annexes comme le billard ou les jeux de palets.
Seul petit bémol: l'accueil n'est pas des plus joyeux.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Je suis venue plusieurs fois (avec amis/famille) et nous avons toujours passé de bons moments
Personnel très sympathique !!

Les voyageurs ayant consulté O' Bowling ont aussi consulté

Vous connaissez O' Bowling ?