Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 587)
Filtrer les avis
1 587 résultats
Note attribuée
457
750
283
72
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
457
750
283
72
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 587
Avis écrit le 19 août 2018

Parfait si vous avez un vol à prendre tôt le matin. Hôtel récent, chambres modernes, propres, calmes.
Mais c'est cher et si vous souhaitez dîner, évitez absolument le restaurant hors de prix (pas de plat à moins de 200 NOK), et préférez les restaus de l'aéroport un peu moins chers... (5 min à pied du terminal)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Titouan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin A, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Oslo Airport, Gardermoen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for writing a positive review of the hotel, we appreciate your feedback. Happy to hear that you found the location convenient, the hotel new and modern and the room clean and quiet. I am sorry that you feldt that the restaurant is overpriced. We wish you welcome back in the future.

Best Regards
Kristin N. Aasvangen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

L’hôtel se situe tout proche de l’aéroport. En sortant de l’aéroport, vous vous dirigez vers la gauche. Un sentier pédestre couvert (important pour la pluie !), vous amène à l’hôtel. Vous pouvez même utiliser les chariots pour bagages.
L’hôtel est très bien, les chambres propres et les lits confortable.
Le prix est un peu cher (110€ une chambre 2 personnes), mais vous payez la praticité de l’hôtel. De plus, tous les logements sont chers en Norvège !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci julierien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin A, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Oslo Airport, Gardermoen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Julie

Thank you very much for writing a review of the hotel, we value your feedback. Pleasant to see that you thought the location was great, and were able to enjoy a clean room with comfortable bed.We wish you welcome back in the future.

Best Regards
Kristin N. Aasvangen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Habituée à ce type d’hôtel je ne remets pas ici en cause la réputation de cette chaîne mais définitivement la gestion de cet établissement en particulier du fait d’une série malencontreuse de problème.
Arrivée vers 22:10 le check in est rapide et professionnel avec un personnel souriant. Je demande s’il est encore possible de dîner au restaurant ce que l’on me confirme.
Comprenant que le service s’arrête à 22:30 je m’y rends dans la foulée sans prendre la peine de déposer mon bagage dans ma chambre.

1ere mauvaise expérience au restau : personnel limite aimable et cuisine DEGUEULASSE
Arrivée au resto à 22:16 la serveuse me fait très clairement comprendre que les cuisines fermeront dans les 15mn sur un ton peu aimable. Habituée à ce type de remarque qd il est tard je ne me formalise pas.
Je lui réponds sur le ton de l’humour que je suis tout aussi pressée qu’elle d’aller me coucher. Une fois la commande du plat principal passée il s’écoule bien 15mn avant que celui ci n’arrive.
Et la non seulement je me retrouve avec une entrecôte façon semelle alors que j’avais BIEN précisé une cuisson bleue, des frites baignants dans leur huile mais il fallait en plus compter sur une salade de roquette clairement défraîchie ( dont la piètre “qualité” était cachée sous une montagne de vinaigrette blanche).
Mon assiette “terminée” il s’écoule bien 10mn avant que la serveuse daigne de nouveau s’intéresser à moi - important à préciser j’étais l’unique cliente.
Nous sommes donc aux alentours de 22:50.
La serveuse me débarrasse sans omettre de me déposer l’addition et sans me demander si je souhaitais éventuellement un café (je ne m’attendais évidemment pas qu’elle me propose un dessert (déjà préparé) car les cuisines étaient logiquement fermées depuis 20mn.
Fatiguée je lui fait qd même remarquée son manque d’amabilité... clairement elle se moque de la remarque et tourne les talons.
A titre d’info une entrecôte dans ce type d’établissement coûte 38€ !

2nde mauvaise expérience la chambre ...
23h j’entre dans ce que je pense être ma chambre mais celle ci est au mieux déjà prise soit la femme de ménage l’a oubliée dans son planning.
A priori ce jour la tout un étage a du être oublié car il y avait même un mouchoir sale dans le couloir de l étage ou encore des morceaux de mangue échoués sous doute d’un plateau repas qui attendaient leur fin Tragique sur la moquette devant la sortie de l’ascenseur.

En 20 ans de déplacements professionnels à l étranger ceci ne m’était jamais arrivée...
Je redescends donc à la réception ou je fais part de ma mésaventure. On m’octroie rapidement une nouvelle chambre sans plus d’excuse... genre normal.

Au moment de mon check out le lendemain on me demande comme à l’accoutumée si tout c’est bien passé - cette phrase automatique que l’on vous dit comme on vous dit bonjour ça va - et la je tente sur le ton de l’humour un résumé quel que peu négatif de mon expérience culinaire et du problème de ménage.
Et bien croyez le ou non, le réceptionniste n’a même pas relevé...
Il m’a simplement souhaité une bonne journée et a oublié entre temps (mais ça j’ai l’habitude de me renvoyer ma facture sur ma boîte email...)

FRANCHEMENT NUL

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mondane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin A, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Oslo Airport, Gardermoen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018
Google Traduction

Dear Mondane
Thank you very much for writing a review of the hotel, we value your feedback.
First of all my deepest apologies for all the bad expreience you had at our hotel.This was not the hassle free stay you should have had.
I would like you to contact me directly to discuss this matter closer.
Looking forward to hear from you.
Best Regards
Kristin N. Aasvangen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

A 5 minutes à pied du terminal nul besoin de prendre un taxi un passage couvert vous emmène à L hôtel
Personnel agréable
Chambre spacieuse lit très confortable
Et malgré sa proximité avec le terminal et les pistes nous entendons aucun bruit

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci globetrotteuse77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin A, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Oslo Airport, Gardermoen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for choosing Park Inn by Radisson Oslo Airport and for writing a very positive review of the hotel, we value your feedback. We wish you welcome back in the future.
Best Regards
Kristin N. Aasvangen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Hôtel accessible à pieds depuis les terminaux de l’aéroport. Hôtel moderne, spacieux, conçu dans une décoration nordique. Lit confortable et télé pluri chaînes. Buffet petit-déjeuner excellent et varié.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci superfreddu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin A, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Oslo Airport, Gardermoen Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for writing a very positiv review of the hotel, we value your feedback. Pleasant to see that you thought the location was great, were able to enjoy a quiet and spacious room with comfortable beds. Happy to hear that the breakfast buffet was execellent. We wish you welcome back in the future.

Best Regards
Kristin N. Aasvangen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis