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27 avis sur 2 340
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est pratique car à deux pas de l’aéroport.
Très bon accueil par une personne parlant le français.
Par contre la literie laisse vraiment à désirer : des matelas complètement mous dans lesquels on s’enfonce bref rien de pire pour avoir mal au dos. Une horreur pour un hôtel de ce standing!
Personnel du petit-déjeuner pourrait être plus aimable, notamment une dame assez âgée...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CleMoons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jörgen L, Front Office Manager de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018
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Dear CleMoons,
Thank you for choosing to stay with us and taking your time to write us a review. I am sorry to hear that you were not happy with the service experience with us this time. We will use your feedback to further improve our service and hotel. Kind regards, Michael

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2018

Nous avons passés deux nuits fin octobre puis début novembre 2018, car nous avions des vols tôt le lendemain depuis Oslo.

L´hôtel est vraiment idéalement situé, à 2 minutes à pied du terminal (il faut quand même sortir, pensez aux gants). Check-In rapide.

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et bien équipées: baignoire, bouilloire électrique, thé et café à disposition. Chambre calme, et bonne literie, de quoi passer une bonne nuit.

Seul problème: la propreté, inconcevable selon moi pour ce genre d’hôtel: moquette à nettoyer ou à changer, c'est urgent! Tasses sales (nous avons du les relaver), poussière partout, chaise de bureau très abîmée. C'est vraiment dommage!

Nous n'avons pas pris notre petit-déjeuner à l´hôtel mais nous avons dîné: assez cher et peu de choix mais excellente qualité des aliments, très bien servi et le personnel charmant.

Check-Out en moins de 30 secondes.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jörgen L, Front Office Manager de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018
Google Traduction

Dear Isabelle,
Thank you for choosing Radisson Blu Airport Hotel and taking your time to write us a review.
We value your feedback about the cleanliness of the room and this is not in accordance to what we want to be known for. I have taken this matter forward to our housekeeping department for follow up.
For this I apologize.
I am however glad to hear you thought the check in and check out went quick and that we have good service and lovely staff as well as excellent food.
We wish you welcome back.
Kind regards
Michael

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Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation qui permet d'être à 3 minutes à pied de l'aéroport.
Sinon très classique pour cette catégorie d'hôtel et un buffet de petit déjeuner pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci geve51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jörgen L, Front Office Manager de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018
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Dear geve51,
Thank you for staying with us. We appreciate that you took the time to complete the survey, as your feedback is very valuable to us. I wish you welcome to us next time your travels take you to Gardermoen and Oslo. Warm Regards Michael

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Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous y avons séjourné une nuit. Les chambres sont spacieuses, confortables, très bien insonorisées (pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport).
Salle de bain un peu vieillotte mais propre.
Petit déjeuner correct

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pouillot54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jörgen L, Front Office Manager de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018
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Dear Pouillot54,
Thank you for staying with us. We appreciate that you took the time to complete the survey, as your feedback is very valuable to us. I wish you welcome back! Kind regards, Michael

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Suite à une reservation faite par internet, 2 jours avant l’arrivée, nous recevons un email curieux car pour le moins ambiguë.
Notre reservation serait annulée. Je decide donc de téléphoner.
Nous sommes le samedi 7 avril. Il est 13h30.
Apres le long blabla « taper 2 si vous êtes un animal sauvage, taper 3 si vous êtes un moine », etc. Une téléphoniste repond.
Une femme ou un robot?
Aucune chaleur! Aucun sens de l’accueil. Une machine serait mieux.
Numero de reservation?
Avec le nom, vous pouvez trouver?
Nom de famille?
Prénom?
On devait la déranger en train de manger sa Wasa.
Je lui explique mon probleme, l’iceberg me repond se fichant éperdument qu’un email ambiguë ait pu nous etre adressé.
Dans ce cas, je n’irai pas dans cet établissement.
Les problemes d’avions devenant systématiques, ce signal d’accueil glacial me fait dire qu’il vaut mieux rester chez soi plutôt que découvrir Oslo et ses environs encore sous des metres de neige ce 9 Avril.
Radison peut ecouter l’enregistrement puisqu’apparemment les appels téléphoniques sont enregistrés. Ainsi Radison pourra envoyer sa charmante standardiste en stage sur le theme de l’accueil.
Oslo: A une autre fois mais pas chez Radison.

Date du séjour : avril 2018
Merci Gaetan d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonHotelGroup, Customer Care de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous voudrions nous excuser pour le manque de professionalism et le service décevent vous aves reçu de notre personnel. La priorité de notre équipe est s'assurer que les demandes de nos clients sont satisfaites es nous sommes desolés de voir que vous n’avez pas reçu le niveau de service lequel vous avez espéré.
Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

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