1 066 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Je ne peux me résoudre à donner moins malgré le désagrément des travaux
J’ai vraiment regretté la fermeture du restaurant le soir car je m’en faisais une joie étant déjà venue. Service en chambre si l’on veut.
Je profite de la salle ce matin avec sa vue superbe sur le port.
Lors des réservations demandez une chambre sur la mer.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous n'avons pas été déçus par notre séjour. Grande chambre avec balcon et une belle vue sur le port de Cap d'Ail. L'accueil et le service ont été parfaits, malgré les gros travaux de rénovation. Mention spéciale pour Peter à la réception. Nous reviendrons après les rénovations!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Merci pour cette soirée.
Nous avons passé une belle soirée/nuit et c'est le plus important.
C'était un très beau moment dans un bel endroit.
C'est ce qu'il faut retenir de ce moment.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon week-end ensoleillé ... Très bon accueil du personnel, serviable... Le service navette pour aller à Monaco est en plus..... Seul bémol la chambre.. À rénover... Moquette et salle de bain.... Sinon la vue mer est splendide...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hotel choisi car pret des lieux de RDV. Acceuil agréable, les chambres sont confortables avec une très bonne literie . Pour le petit dejeuner le buffet est garni et complet. L'ouverture à 6h30 pour ce petit déjeuner est une bonne évolution car précédemment c'était 7h.
Attention les prix fluctuent fortement selon les périodes de congés ou événements.
Dans l'ensemble établissement A recommander.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires