Pas de frais de réservation
1924 avis sur 1 575
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé dans une rue remplie de bars donc nuits assez bruyantes. Très bel établissement, relativement propre mais imperfections pour un 4 étoiles (joints pas terminés, manque de peinture à certains endroits, frigo de la chambre qui ne refroidit rien, lavabo bouché,....). Certains membres du personnel vraiment désagréables (apparemment propre aux maltais). Petit déjeuner correct sans plus. Hôtel plus approprié aux adultes qu'aux familles avec enfants.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Séjour du 3 au 10 mars 2018
Chambre style studio avec balcon. Hôtel très propre accueil parfait. Belle piscine avec jacuzzi,hammam et sauna
Petit déjeuner impeccable il y a beaucoup de choix et pour tout les goûts. Bref une bonne semaine dans cet hôtel. Comme certain commentaire oui c'est assez bruyant le week-end surtout si votre chambre donne derrière mais une fois la baie vitrée fermée c'est le calme car une bonne isolation😉

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Les points positifs :
La chambre studio est spacieuse et moderne ( cuisine petite mais fonctionnelle)
La salle de bain : plutôt grande avec une chouette baignoire
Le petit déjeuner : pas mal,y en a pour tous les goûts
Situation centrale pour boire un verre (bon ça peu aussi aller dans les points négatifs)

Les points négatifs :
Pas de sel/poivre ni d'huile dans la cuisine
Lit horrible : on a l impression que les ressort nous poussent dans le dos...
Le bruit : le quartier est hyper bruyant, je ne comprend pas pourquoi l'hôtel ne met pas des volets ou triple vitrage!

Pour conclure : je ne pense pas revenir dans st julians ( vraiment moche) mais si l hôtel améliorait la literie et l'insonorisation, il deviendrait vraiment top!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Tout d'abord je tiens à signaler que le staff de cet hôtel est super (sauf Umberto de la piscine qui ne sait pas sourire apparemment). Le reste du personnel est agréable, accueillant et réactif.
Concernant l'hôtel. Le point fort de cet hôtel est sa piscine sur son rooftop! Parfait! La chambre est spacieuse et plutôt confortable. Par contre beaucoup de détails de finition dans la chambre ne valent pas un 4 étoiles. Le gros point négatif sur le début de séjour est l'extrême bruyance de l'hôtel. Par la suite on nous a changé de chambre. L'emplacement de l'hôtel est au centre des attractions de Paceville et à 15 Minutes de La Valette.
C'est une expérience mitigée dans l'ensemble mais le staff mérite un merci notamment Katia et le Monsieur travaillant la nuit.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017

Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner très copieux mais assez cher. Le personnel est agréable. L'hôtel est situé à Saint Julian qui est un quartier très animé de Malte mais assez loin de La Valette (30 min de bus).

Date du séjour : avril 2017